contacter l’assistance de Homido

Comment_contacter_HOMIDO

Casque VR : contacter l’assistance de Homido

Homido est une entreprise qui effectue des activités dans le domaine de la technologie. Elle s’est lancée depuis 2014 dans la réalité virtuelle pour la démocratiser. Elle propose une gamme de choix de casque VR pour tout clientèle que ce soit particulier ou professionnel ou bien adultes ou enfants. Ses produits sont adaptés selon le secteur cible, elle vise même le domaine de l’éducation. Elle équipe environ 3500 écoles et universités c’est-à-dire 150 000 étudiants. Les casques VR de Homido est pratique, elles sont compatibles avec un milliard de smartphones. Son développement se voit par sa présence dans beaucoup d’endroits. En effet, elle dispose de 10 000 points de vente dans les 5 continents.

∙         Comment prendre contact avec Homido pour obtenir des informations sur les casques VR utilisés dans les écoles ?

∙         Comment obtenir de l’aide quand vous avez un projet ?

∙         Par quel numéro peut-on entrer en contact avec Homido pour acheter un Homido mini ?

∙         Comment contacter le service d’assistance pour des problèmes techniques ?

Pour vous permettre d’obtenir des réponses à vos questions, vous trouverez sur cette page les différents moyens de contacter cette entreprise : par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.

Les différentes coordonnées de la marque Homido

Pour vos questions sur un casque VR ou toutes les autres demandes et les services que vous avez besoin, Homido vous offre des moyens de contact diversifiés.

–         Le service d’assistance en ligne de Homido

Vous avez des problèmes ou des questions sur les produits ou bien l’entreprise elle-même, vous trouverez des informations dont vous avez besoin en consultant la foire aux questions sur le site de la société en suivant ce lien : https://homido.com/faq/.

Vous voulez savoir les différents modèles du casque VR de Homido ou savoir où peut-on se procurer un casque, vous trouverez tout cela dans les questions fréquentes sur le site officiel Homido.

–    Contacter Homido par téléphone

Pour des demandes urgentes, vraiment urgentes, l’entreprise l’a bien précisé, vous aurez la possibilité de contacter le service client en appelant au numéro (+33) 03 74 09 44 97.

Il est également possible de contacter le siège social par téléphone au numéro suivant : 09 72 57 58 86.

–         Contacter Homido par mail

Vous êtes une école et vous souhaitez utiliser les casques VR de Homido. Pour les questions ou les demandes que vous n’avez pas trouvé dans la foire aux questions, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse de la société :info@hmd-tech.pro.

–         Contacter Homido par courrier

Pour toutes autres demandes qui ne concernent pas un produit ou l’achat d’un casque, vous pouvez entrer en contact avec le siège social en envoyant un courrier postal au siège social de Homido :

HMD-TECH – SARL

165 Avenue de Bretagne

59160 Lille, France

–         Suivre Homido sur les réseaux sociaux

Homido possède un compte sur les réseaux sociaux que vous pouvez suivre pour ne pas manquer une de ses activités et entrer en contact avec un représentant de la marque par message privé.

contacter Yes Yes

Comment contacter Yes Yes ?

Besoin d’un conseil sur l’achat d’un produit reconditionné ? 
Vous souhaitez suivre la livraison de votre commande chez Yes Yes ? 

contacter Recommerce

Comment contacter Recommerce ?

Besoin de conseils sur l’achat d’un smartphone reconditionné ? 
Comment suivre la livraison de ma commande chez Recommerce ?