Service client Boulanger : numéros de téléphone, emails, etc

Contacter Boulanger
Contacter Boulanger
  • Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Boulanger ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Boulanger ?

Demande d’information, demande d’aide, remarque, réclamation, suivi de colis… Quel que soit le motif de votre demande, les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter facilement le service client de Boulanger . 

Quel type de produits peut-on acheter sur Boulanger ?

Joindre Boulanger

Créée en 1954, Boulanger cette entreprise française appartient à la catégorie des grandes surfaces spécialisées. Elle propose notamment des produits d’électroménager et de multimédia. Les  produits commercialisés sont répartis en plusieurs catégories. A savoir : les petits appareils électroménagers, les gros appareils électroménagers, la micro-informatique, la communication, l’image et le son. 

 L’enseigne commercialise près de 25 000 références dans ses magasins, en ligne et par le biais de son application mobile. Elle se démarque des autres par ses différents services qui facilitent la vie des acheteurs : livraison dans l’heure à Paris, livraison le lendemain en France, accompagnement 7j/7, mise en service, dépannage, programme de fidélité … 

Problème sur le site Boulanger : comment obtenir de l’assistance ? 

Les informations sur la page FAQ (Foire Aux Questions) pourront répondre à vos questions. En effet, de nombreux sujets sont traités sur la page : les solutions de paiement, le programme de fidélité, le compte client, le retrait, la livraison, les retours, le service après-vente…Toutefois, si vous n’arrivez pas à trouver une réponse à votre problème sur la page, vous pouvez prendre contact avec un assistant virtuel via le  Live Chat.

 Pour cela, il suffit de cliquer sur l’icône « Vous souhaitez nous contacter ? » en bas à gauche de votre écran. Par la suite, cliquez sur le menu  « Parler au service client Boulanger ». Un espace d’entraide et de partage apparaît  et vous pouvez y partager vos astuces, poser des questions et résoudre vos éventuels problèmes.

Comment contacter le service client Boulanger par téléphone ? 

entrer en relation avec Boulanger

Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client Boulanger est joignable par téléphone 7j/7 de 8h à 22h, à l’exception des jours fériés. Pour le joindre, il faut composer le 3011 depuis la France ou le +33 800 30 30 11 depuis l’étranger. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, l’enseigne propose un service client dédié. Ainsi, les clients ont le choix entre la transcription instantanée de la parole, la langue des signes française ou la langue française parlée complétée. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Comment suivre ma commande sur Boulanger ?

 Le suivi de votre commande peut se faire directement via votre compte client. En effet, sur la page d’accueil, vous pouvez consulter facilement le statut de votre commande : de sa préparation jusqu’à sa livraison au lieu de votre choix. 

Par ailleurs, Gustave, le conseiller virtuel peut également vous renseigner sur le suivi de votre commande. Pour lui demander cette information, il faut indiquer le numéro de votre commande qui commence par la lettre F.

Comment se faire rembourser à Boulanger ?

La demande de remboursement doit se faire par le client dans le magasin Boulanger d’origine. Cette démarche doit être effectuée dans les 30 jours maximum suivant l’achat. Pour faire une demande de remboursement, le client devra fournir des pièces justificatives :  facture pro forma, facture originale Boulanger. 

Comment écrire au siège social de Boulanger ? 

Pour certaines demandes telles que la réclamation, remarque… vous pouvez contacter les responsables soit par email soit par courrier à l’une des adresses suivantes : 

Suivre Boulanger sur les réseaux sociaux 

L’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :