Comment contacter Kia ?
Kia est un constructeur automobile sud-coréen. Fondé en 1944, il est le plus ancien constructeur automobile de la Corée du Sud.
- Souhaitez-vous prendre contact avec le service client de Kia ?
- Désirez-vous adresser une réclamation auprès du service client Kia ?
- Voulez-vous écrire à Kia ?
- Cherchez-vous à connaître les produits et les véhicules de gamme de Kia ?
Voici toutes les informations vous permettant de prendre contact avec le service client de Kia.
Kia : un des leaders du marché de véhicules particuliers
Kia Motors Corporation a débuté comme fabricant de vélos et de motocyclettes. Elle a ensuite évolué au sein du Hyundai-Kia Automotive Group qui est, par ailleurs, le cinquième Groupe automobile mondial. Aujourd’hui, Kia produit plus de 3 millions de véhicules par an sur 14 sites de fabrication et d’assemblage répartis dans cinq pays.
Kia Motors France propose une offre de constructeur automobile généraliste, constituée de 15 modèles : Picanto, Rio, e-Soul 100 % électrique, Stonic, Ceed, Ceed_SW, ProCeed, Niro Hybride, Niro Hybride-Rechargeable, e-Niro 100% électrique, Sportage, Optima, Optima SW, Stinger et Sorento.
Elles figurent parmi les plus récentes et les plus compétitives du marché français. La gamme ECO Dynamics de Kia, qui propose des véhicules écoresponsables électriques, hybrides et hybrides-rechargeables, représente à elle seule près de 12% des ventes totales de la marque en France.
Kia est le seul constructeur automobile qui vous propose une garantie de 7 ans ou 150 000 km en Europe pour une grande sérénité.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Kia
Pour joindre le service client de Kia, vous pouvez appeler le 0 148 977 457. Un conseiller sera à votre écoute tous les jours du lundi au dimanche 24h/24h.
Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse de messagerie électronique suivante : [email protected].
Si vous êtes déjà client de Kia, vous pouvez vous connecter dans votre espace personnel. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez créer un compte sur My Kia. Pour ce faire, cliquez sur le bouton rouge « Créer mon compte MyKia ».
Pour retrouver plus d’informations sur la marque, n’hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.kia.com/fr/.
Et si vous souhaitez contacter le point de vente le plus proche de votre domicile, rendez-vous dans la rubrique point de vente en suivant le lien https://www.kia.com/fr/points-de-vente/#/.
Il est possible également de contacter le service client de Kia par courrier à l’adresse suivante :
Kia Motors France
2, rue des Martinets
92500 Rueil-Malmaison
Les réseaux sociaux vous permettent de joindre le service client Kia, mais aussi de suivre toutes les actualités de la marque :
- Facebook : https://web.facebook.com/kiafrance?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/kiafrance
- Instagram : https://www.instagram.com/kiafrance/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/KIAFrance.