Contacter le Service Litige Assistance

Le Service Litige Assistance vous aide à régler vos litiges

Le Service Litige Assistance est un service qui propose un accompagnement à ses utilisateurs afin de trouver une issue à leurs problèmes, réclamations et litiges qui les opposent à un particulier, un professionnel, une administration ou une entreprise.

Comment joindre le Service Litige Assistance ?

Le Service est accessible par téléphone.


Quels sont les horaires du service Litige Assistance ?

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 08h à 22h.


Comment les conseillers peuvent-ils m’aider ?

Les conseillers du service disposent de milliers de coordonnées vous permettant de joindre, par exemple, les service réclamations, les services clients, les SAVet sièges sociaux de marques, sites marchands et entreprises du monde entier. Vous pourrez également obtenir les coordonnées des institutions en charge de la défense des consommateurs selon votre département ou au niveau national, voire même au niveau européen.

En cas de litige avec un particulier, nous vous communiquerons les personnes habilitées à gérer tout conflit entrant le cadre d’une conciliation de justice.

Nos conseillers pourrons vous fournir les documents utiles pour tout type de requête :

  • demande de résiliation
  • demande d’indemnisation
  • demande de remboursement
  • réclamation
  • mise en demeure
  • etc.

À découvrir également :