Contacter les hôtels Première Classe : réservations, réclamations et adresses des hôtels

Contacter les hôtels Première Classe
  • Vous souhaitez réserver un hôtel chez Première Classe ? 
  • Est-il possible de contacter le service client de cette enseigne par téléphone ? 
  • Première Classe est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de cette enseigne ? 

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Première Classe  et les coordonnées à retenir pour joindre les responsables. 


Présentation de l’enseigne 

Joindre les hôtels Première Classe

Cette enseigne d’hôtels low cost française appartient à Louvre Hotels Group. Elle a été créée en 1989 et l’enseigne a été rachetée par le fonds d’investissement Starwood Capital Group. Depuis 2005,  elle devient une filiale du groupe Louvre Hotels Group. L’objectif du groupe est de rénover les 230 établissements ainsi récupérés.

 Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 251 hôtels et 17 980 chambres dans 6 pays. La plupart des hôtels de cette enseigne sont équipés  d’une salle de bain dans chaque chambre, un bureau pour travailler, wifi, d’un parking privé… De plus, de nombreuses solutions de restauration sont également proposées aux clients. 


Contacter Première Classe : les canaux de communication 

Contacter les hôtels Première Classe

Pour quelles raisons souhaitez-vous communiquer avec les responsables de cette enseigne ? Si c’est pour une simple demande  d’informations, on vous suggère de consulter leur site internet officiel

En ligne, vous pouvez consulter des rubriques contenant de nombreuses informations utiles. De plus, toutes  les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la Page FAQ

En fonction du motif de votre demande, le site vous propose également d’autres coordonnées sur la Page Contact. Il vous suffit de sélectionner un thème et  choisir le service que vous souhaitez contacter. 

Par ailleurs, il est aussi possible d’obtenir de l’aide par voie téléphonique. Pour cela, veuillez composer les numéros suivants : 

  • Pour modifier ou annuler une réservation : 01 70 36 32 41  
  • Réserver par téléphone : 08 92 23 48 14 DE 

A noter que ces lignes téléphoniques sont joignables tous les jours de 08h à 22h. 

Autre option, pour toute réclamation ou autre demande particulière, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse suivante : contactclient@louvre-hotels.com.

Première Classe reste présente et très active sur Facebook. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, si  vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé. 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :