comment-contacter-Mondial-relai.j

contacter un conseiller Mondial relay

contacter un conseiller Mondial relay

comment-contacter-Mondial-relai.j

Comment contacter Mondial Relay ?

Mondial Relay est une entreprise filiale du Groupe OTTO qui offre des services de livraison. La société a été créée en 1997 et a instauré les services en point Relay destiné aux acteurs de la vente à distance. 

Avec environ 9000 Points Relay en France, Mondial Relay propose un service de livraison satisfaisant avec un suivi et sécurité assurés, remis contre signature dont la livraison se fait entre 2 à 4 jours. En effet, le service de livraison en points relais de la société donne la chance aux particuliers et aux entreprises d’envoyer et de recevoir des colis dans un point relais. 

Les points relais sont des marchands de journaux, des supérettes, des fleuristes… : des commerces de proximité qui assure la sécurité des colis et un prix abordable. 

  • Comment demander un remboursement auprès de Mondial Relay ?
  • Quels sont les services proposés par Mondial Relay ?
  • Comment suivre son colis Mondial Relay ?

Cette page vous expose toutes les possibilités qui pourront vous permettre d’entrer en communication avec l’équipe de Mondial Relay.


Toutes les possibilités d’entrer en contact avec Mondial Relay

Si vous souhaitez entrer en contact avec Mondial Relay pour faire part de vos problèmes concernant son service ou pour une demande de remboursement, la société propose de multiples moyens qui permettent à ses clients d’entrer en contact avec ses équipes. 

Faire une réclamation auprès de Mondial Relay

Nombreuses sont les raisons qui peuvent mener une personne ou une entreprise de faire une réclamation (colis non livré à temps, colis endommagé ou perdu, …). Pour cela, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client de Mondial Relay pour obtenir directement de l’aide. 

Comme toutes entreprises spécialisées dans la livraison des colis, Mondial Relay vous donne l’opportunité de déposer une réclamation. Pour ce faire, il existe plusieurs options que ça soit par appel téléphonique, par courrier, par mail ou via les réseaux sociaux. 

  • Téléphone : 0969 32 23 32

Il est à noter que l’appel téléphonique est gratuit depuis votre poste mobil.

Mondial Relay Services Relations Clientèles,

5 Avenue Atoine Pinay,

59510 Hem

Ou

ZAC des 4 vents,

5 avenue Antoine Pinay,

59510 Hem

Vous pouvez aussi joindre Mondial relay en remplissant un formulaire de contact accessible en allant sur son site officiel. La FAQ y est également disponible.  

Réseaux sociaux :

Contacter le médiateur de Mondial Relay

Au cas où les solutions avancées par le service client de Mondial Relay ne vous conviennent pas, ou si vous n’obtenez aucune réponse, vous pouvez alors contacter le médiateur. Comme mondial Relay est sous la dépendance de la fédération du e-commerce ainsi que de la FEVAD, il est alors conseiller que vous visitez le site officiel pour consulter le dossier nécessaire puis l’envoyer au à FEDAV à l’adresse :

FEDAV

60 rue de la Boétie,

75008 Paris

Comment faire une demande de remboursement à Mondial Relay ?

En cas de colis perdu ou abîmé, il est recommandé de faire une demande de remboursement. En effet, le remboursement à Mondial Relay se fait automatiquement. Vous serez contacté par le service client.


https://twitter.com/mondialrelay