Mondial Relay est une entreprise française créée en 1997 qui propose des services de livraison aux particuliers en point relais, qui est également une filiale du groupe OTTO. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 1000 salariés, 28 sites de distribution, cinq plateformes de correspondance dont 3 en France, ainsi qu’en Belgique et en Espagne, fait appel à plus de 1000 transporteurs. Les 40 000 Points Relais en Europe dont plus de 10 500 d’entre eux en France génèrent plus de 212 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Les différents motifs d’effectuer une réclamation Mondial Relay
Votre colis est arrivé abimé au point relais? Vous avez reçu la confirmation que votre colis à bien été livré, mais arriver au point relais près de chez vous, il vous informe que le colis n’est pas encore arrivé? Votre colis est arrivé très tard au point relais est vous voulez demander une indemnisation? Pour toutes ces raisons et pour d’autres encore, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de Mondial Relay.
Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Mondial Relay
Pour trouver une solution rapidement à votre situation, le service client de Mondial Relay est à votre disposition. Pour que votre dossier soit traité efficacement, vous devez fournir les pièces justificatives détaillant votre litige ainsi que vos coordonnées et surtout le numéro de votre colis, sans quoi votre réclamation ne sera pas acceptée.
- Joindre le service client Mondial Relay
Que ce soit pour tenter d’avoir une solution à l’amiable ou déposer une réclamation, vous pouvez contacter un conseiller du service client Mondial Relay. Pour y arriver, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse Mondial Relay Services Relations Clientèles, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem. Vous pouvez également opter pour l’appel téléphonique en composant le 0969 32 23 32. Et enfin, il existe aussi le formulaire de contact à votre disposition sur leur site web www.mondialrelay.fr.
- Contacter le siège social Mondial Relay
Lorsque vous préférez passez directement par le siège social Mondial Relay pour résoudre votre problème, vous pouvez soit l’appeler au 09 69 32 23 32, soit l’envoyer un courrier à Monsieur Antoine Pottiez, ZAC des 4 vents, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem. Veuillez à ne pas oublier de préciser le numéro de votre colis.
Comment joindre le médiateur Mondial Relay ?
Si aucune réponse de la part du service client Mondial Relay ne vous est parvenue au bout de deux mois ou celle-ci ne vous convient pas, alors, vous devez faire appel au médiateur FEVAD. Pour ce faire, vous devez rendre sur www.fevad.com, pour voir comment remplir votre dossier et après, envoyer le au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris.
Vous avez également la possibilité d’envoyer votre dossier par courriel à [email protected], ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web, ainsi que par téléphone au 01 42 56 38 86.