Comment contacter Monoprix ?
Enseigne de supermarché appartenant au groupe Casino, Monoprix a été créée en 1932. Cette enseigne de commerce de proximité est essentiellement implantée dans les rues commerçantes ou passantes des grandes villes.
- Quel est le numéro de téléphone du service client de Monoprix ?
- Comment contacter Monoprix par Internet ?
- Souhaitez-vous joindre le SAV de Monoprix ?
- Suivre les actualités Monoprix sur les réseaux sociaux
Dans les lignes qui suivent, vous trouverez toutes les informations concernant Monoprix, ainsi que les moyens pour contacter l’enseigne.
Monoprix : une référence parmi les commerces de proximité
Fondée en 1932 par Max Heilbronn, Monoprix est connue sous le slogan de « Vivement aujourd’hui ». Appartenant au groupe Casino depuis 2013, elle est à l’origine de l’apparition du concept de « magasin populaire » en France.
Née en plein centre-ville de Rouen, elle propose des produits de qualité, à un prix unique, dès son lancement. Au fil des années, Monoprix développe son réseau de magasins, atteignant 199 en 1956.
A travers plus de 640 magasins en France et 100 à l’international, Monoprix réalise un volume d’affaires de près de 5 milliards d’euros. Pour le plaisir de sa clientèle, elle propose plus de 30 000 références dans l’alimentaire, la beauté et l’hygiène, la maison et les loisirs ainsi que le textile.
Les différentes manières de prendre contact avec le service client Monoprix
Le service client Monoprix est joignable via divers moyens de contacts : email, téléphone, réseaux sociaux, etc.
Alors, si vous avez des questions, vous trouverez un formulaire de contact sur le site web officiel de l’enseigne : https://www.monoprix.fr/. Remplissez tous les champs, puis rédigez votre message. N’oubliez pas de valider avant d’envoyer. Vous aurez une réponse de la part d’un conseiller client Monoprix dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone
Veuillez composer le numéro 0 800 03 9000. Il est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. L’appel est gratuit, car il s’agit d’un numéro vert. Si vous avez des questions à propos de votre carte de fidélité, il suffit de composer le numéro 0 800 04 7000.
Les équipes de Monoprix vous répondent du lundi au samedi de 9h à 20h. il s’agit également d’un numéro vert, ainsi l’appel est gratuit. Si vous avez besoin d’information à propos d’un service Monoprix, appelez le 0 800 00 66 77 de 9h à 20h du lundi au samedi.
Écrire à Monoprix
Vous pouvez également transmettre vos suggestions et/ou réclamations par courrier, à l’adresse qui suit :
Service Clients Monoprix
14-16 rue Marc Bloch
92116 Clichy Cedex.
Retrouvez aussi toutes les actualités de l’enseigne sur les réseaux sociaux
- Facebook : https://web.facebook.com/Monoprix?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/Monoprix
- Instagram : https://www.instagram.com/monoprix/?hl=fr
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/monoprix/?originalSubdomain=fr
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/monoprix/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCUFmvsGtcpYpEBoW04rm5Gw