Comment contacter Orange Bank ?
Filiale de l’opérateur français Orange et de l’assureur français Groupama, Orange Bank propose à ses clients les services d’une banque mobile. Deux ans après son lancement en France, il attaque le marché espagnol avant de gagner l’ensemble des pays européens d’ici à 2025.
- Souhaitez-vous ouvrir un compte en ligne Orange Bank ?
- Voulez-vous prendre contact avec un conseiller Orange Bank ?
- Souhaitez-vous rejoindre Orange Bank sur les réseaux sociaux ?
- Désirez-vous faire opposition de votre carte Orank Banque ?
Retrouvez dans cet article, les différentes manières de contacter Orange Banque.
Orange Bank : une banque moderne et 100% mobile

En partenariat avec Groupama, l’opérateur français Orange a lancé sa nouvelle offre bancaire Orange Banque en 2017. En effet, suite à cet accord, Orange détient 65% du capital et Groupama conserve les 35%.
Ainsi, Groupama Banque a changé de nom pour devenir Orange Banque. Il s’agit ainsi d’une offre 100% mobile, disponible à la fois dans le réseau des boutiques Orange et dans les agences Groupama. Quatre mois après son lancement, Orange Banque comptait 100.000 clients.
A la fin du mois de juillet 2020, elle a annoncé son premier million de clients. Présente également en Belgique et en Espagne, Orange Banque a prévu un déploiement en Pologne, en Belgique et en Slovaquie entre 2020 et 2023.
Toutes les coordonnées pour contacter Orange Bank
Le service client Orange Banque est accessible par téléphone, par Internet, par courrier, etc. Sur son site Internet, à l’adresse www.orangebank.fr, ou via son application mobile disponible sur iOS et Android, elle propose des services bancaires accessibles 24h/24 et 7j/7.
Pour toutes vos questions, vous pouvez appeler le service client au numéro 01 43 60 01 52. La ligne est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les clients Orange Banque, vous pouvez entrer en contact avec votre conseiller depuis votre espace client. Une fois connecté à la page, vous devez sélectionner « mes demandes », puis laisser votre message. Vous pouvez également envoyer un courriel à service.clients@gbanque.fr.
Un conseiller virtuel vous répond aussi par chat. Si besoin, un expert vous recontacte. Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7.
Sachez aussi que vous pouvez trouver la réponse à votre question, en consultant la page Questions-Réponses ou en rejoignant la communauté Orange Banque sur le forum.
Si vous avez perdu votre carte ou si celle-ci a été volée, vous devez faire opposition, en téléphonant au +33 (0)9 69 32 82 88 depuis la France ou le +33 (0)1 41 77 45 43 depuis l’étranger.
Pour déposer un chèque, faire une réclamation, ou pour toute autre demande, vous pouvez envoyer un pli à l’adresse suivante :
Orange Bank –
Service Clientèle –
TSA 56792 –
95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX
En cas de problèmes, vous pouvez aussi entrer en contact avec Orange Banque via les réseaux sociaux.
- Facebook : https://www.facebook.com/orange.bank/
- Twitter : https://twitter.com/OrangeBankFR
- Instagram : https://www.instagram.com/orangebankfr_/?hl=fr
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/orange-bank/?originalSubdomain=fr
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCAWW-MYmmI87jgMntKOAA1Q.