Contacter Rent A Car : les coordonnées de l’entreprise

Contacter Rent A Car
Contacter Rent A Car
  • Vous voulez vous renseigner sur la location de véhicule ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Rent A Car ?
  • Comment écrire au siège social de Rent A Car ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette entreprise ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera Rent A Car, ce service de location de véhicule ainsi que les coordonnées à retenir pour joindre le support client.

Location de véhicules chez Rent a car : comment ça fonctionne ? 

Joindre Rent A Car

Rent A Car existe depuis 1996. Cette entreprise est spécialisée dans la location de véhicules utilitaires, voitures, véhicules sans permis. Très proche des clients, l’enseigne compte plus de 480 points de location, 200 agences franchisées, 100 succursales et 180 points relais répartis sur l’ensemble du territoire français (France métropolitaine, dans les DROM) et Maroc. 

Le système de location de voiture avec Rent A Car est très simple. Il suffit de se rendre sur le site internet de l’entreprise et de remplir le formulaire de réservation disponible sur la page d’accueil. Les voitures à louer sont regroupées par catégories et disponibles dans l’ensemble des agences de location. 

Problème de réservation : comment obtenir de l’assistance ?

Cette plateforme de location de véhicule met tout en œuvre pour faciliter la vie de ses clients. Dans la Page d’aide, vous trouverez une liste de toutes les questions fréquemment posées par les clients avec leurs réponses. De nombreux sujets sont traités sur la page : réservation, retrait du véhicule, pendant la location, retour du véhicule, le paiement…  Toutefois, si les informations sur la page ne répondent pas à vos questions, il est préférable de s’adresser directement au service client. 

Comment joindre le service client de Rent a car ? 

Entrer en relation avec Rent A Car

Demander des informations, signaler un problème, faire une remarque…Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cette plateforme de réservation de véhicule ?  De nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition. 

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable par voie téléphonique. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  0 891 700 200. 

La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre demande soit pas email soit par courrier à l’une des adresses suivantes : 

Suivre Rent A Car sur les réseaux sociaux 

Cette entreprise est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc votre plateforme de réservation de voiture sur :

Réclamation Rent a car : comment résoudre votre litige ?

En cas de « litige de consommation », le client a le droit de faire une réclamation en recourant à un médiateur. Pour déposer une plainte, veuillez envoyer votre demande par courrier à : Médiation Franchise – Consommateurs (MFC) – Fédération Française de la Franchise – 29 Bld de Courcelles – 75008 PARIS. Ou encore, rendez-vous directement sur le site internet de Médiation Franchise :https://www.mediation-franchise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :

contacter Enalp 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Enalp ?

Vous cherchez à joindre le service client Enalp pour souscrire un contrat d’électricité ?
Vous avez besoin d’un conseiller en ligne pour comprendre votre facture ?

En savoir + »