Contacter le service réclamation de Flunch

Joindre le service réclamation de Flunch
  • Comment entrer en relation avec les responsables de cette chaîne de restauration pour signaler un problème ? 
  • Quel canal privilégié pour joindre le service réclamation Flunch ? 
  • Peut-on échanger avec le service réclamation de cette chaîne de restauration rapide par téléphone ? 
  • Cette chaîne de restauration est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de Flunch, ainsi que les coordonnées pour contacter le service réclamation.


Tout ce qu’il faut savoir sur Flunch

Contacter le service réclamation de Flunch

C’ est une enseigne française spécialisée dans la restauration rapide en self-service. Les restaurants Flunch sont ouverts tous les jours 7 jours sur 7 et implantés dans les galeries commerciales. Ils proposent un large éventail de menus complets (entrée, plat et dessert) avec des formules coûtant en moyenne une dizaine d’euros. L’enseigne est présente en France, en Italien, en Espagne et en Pologne. En France, elle dispose de plus de 170 restaurants. Depuis la crise sanitaire, elle propose également un service de livraison à domicile via les plateformes Uber Eats et Deliveroo. 


Les canaux de communication pour joindre cette chaîne de restauration : 

Les coordonnées pour le service réclamation de Flunch

Vous voulez entrer en relation avec leur équipe pour exprimer une insatisfaction ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il existe plusieurs moyens pour envoyer votre plainte. 

S’il s’agit d’une réclamation liée à un restaurant en particulier, il est préférable de s’adresser directement aux responsables de l’établissement. Les coordonnées des restaurants sont consultables sur cette page

Par ailleurs, si vous avez une demande, question, contestation ou réclamation liées au  programme « Myflunch », merci de contacter les responsables via les coordonnées suivantes : 

  • Formulaire disponible sur flunch.fr
  • Par voie téléphonique au  01.73.12.72.06 (du lundi au samedi de 9h à 18h30).

Autres options, la voie postale est également un canal à privilégier pour déposer une réclamation. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 

SAS flunch, Service client réclamation, 4 rue de l’Espoir, 59260 LEZENNES.

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette chaine de restauration rapide est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyez un message privé sur :