Contacter le service réclamation de KFC

Contacter le service réclamation de KFC
  • Vous souhaitez signaler un problème auprès du service réclamation de KFC ? 
  • Peut-on échanger avec le service réclamation de cette chaîne de restauration rapide par téléphone ? 
  • KFC est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Quel canal privilégier le service réclamation pour signaler un problème ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera le service KFC ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter le support client.


Tout ce qu’il faut savoir sur KFC

Lancée au milieu du XXe siècle par le colonel Harland Sanders, KFC (pour Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restauration rapide américaine. Implantée à Louisville dans le Kentucky, l’enseigne fait partie du groupe Yum! Brands. Elle se démarque des autres par ses fameuses recettes à base de poulet frit. Elle propose également dans son menu des plats d’accompagnement.  En France, cette chaîne de restauration rapide ne propose en accompagnement que du maïs, de la salade et des frites. Chaque jour, l’enseigne sert plus de 8 millions de clients dans le monde dans ses 14 000 restaurants. 


Déposer une réclamation auprès de cette chaîne de restauration

Les coordonnées pour contacter le service réclamation de KFC

Mauvaise expérience avec un restaurateur, problème d’hygiène, intoxication alimentaire ou une allergie, problème d’hygiène, temps d’attente trop long… 

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service réclamation de cette chaine de restauration rapide ? 

Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. Le site vous  propose de contacter le service réclamation  par le biais du formulaire disponible sur cette page.  Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs et de rédiger votre réclamation. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre message. 

Par ailleurs, si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable pour expliquer votre problème, il faut procéder par voie téléphonique. Pour cela, il suffit de composer le 0800 944 964. Ce service est disponible du lundi au samedi de 10h00 à 21h00 et le dimanche de 13h00 à 21h00. 

Dans certains cas, il est préférable de s’adresser directement au siège social. Pour cela, veuillez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : KFC, Tour W, 102 Terrasse Boieldieu 92085 Paris La Défense Cedex. 

N’hésitez pas également à vous rendre directement auprès d’un restaurant KFC le plus proche de chez vous. 

Cependant, si la solution proposée par le service réclamation n’est pas satisfaisante, on vous recommande de s’adresser directement à la commission de médiation MFC (Médiation Franchise-Consommateurs) de la Fédération Française de la Franchise : 

Fédération Française de la Franchise
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles
75008 Paris

Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc KFC sur :


Sujets similaires

Entrer en contact avec Schweppes

Comment contacter Schweppes ?

Comment contacter Schweppes pour demander des informations sur les produits ?
Voulez-vous proposer une collaboration avec Schweppes ?

Entrer en contact avec Oasis

Comment contacter Oasis ?

Comment contacter Oasis pour obtenir une aide dans l’achat de produit ?
Cherchez-vous joindre Oasis pour une annulation de commande ?

Entrer en relation avec Hotels.com

Comment contacter Hotels.com ?

Comment contacter Hotels.com pour faire une réservation ?
Peut-on échanger avec le service client de cette marque hôtelière par téléphone ? 

Entrer en contact avec Quitoque 

Comment contacter Quitoque ?

Y a-t-il un numéro de téléphone pour contacter le service client de Quitoque ?
Quels sont les différents moyens de contacter Quitoque ?

CAPRICE DES DIEUX

Contacter Caprice des Dieux

Caprice des Dieux est une marque de fromage française créée en 1956. Elle est connue pour son fromage à pâte molle unique avec des éléments