Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assistance de la boutique en ligne

contacter le service client Shein
contacter le service client Shein

Vous cherchez à contacter le service client de Shein, la boutique en ligne de vêtements féminins ? Shein met à votre disposition différents moyens pour prendre contact avec son service d’assistance. Vous pouvez choisir de contacter un conseiller via les coordonnées suivantes.

Contacter un conseiller SHEIN

Vous pouvez choisir de contacter un conseiller via les coordonnées en ligne ou les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi avoir des réponses à toutes vos requêtes concernant Shein, ses produits et services :

Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assitance de la boutique en ligne
Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assitance de la boutique en ligne | Retour
  • D’où viennent les produits Shein ?
  • Contacter le service après-vente, le service client ou le support en ligne de Shein
  • Comment se connecter via Facebook ?
  • Renvoyer un ou plusieurs articles suite à un achat sur Shein
  • Je ne parviens pas à insérer un code promo Shein
  • Modifier mon adresse de livraison dans mon espace
  • Délai de livraison pour la France
  • Comment choisir une taille sur un article ?
Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assitance de la boutique en ligne | Retour

Boutique en ligne de mode féminine

Créée en 2008, Shein est une des premières boutiques en ligne. Spécialisée dans la vente des vêtements haut de gamme et d’accessoires de mode réservés aux femmes, la société s’engage à offrir les dernières tendances à des prix attractifs.

La marque se fait apprécier en Espagne et en France en seulement deux ans avec plus d’un million de commandes, tout comme JOOM.

Shein a agrandi son marché dès le début de l’année 2012 en proposant la vente des bijoux et cosmétiques. Les produits sont lancés et bien vendus en Allemagne et en Russie

En effet, le nombre de commandes journalières atteint les 10 000. Cette entreprise a ensuite lancé sa propre marque de vêtements. Plus de 5 millions de commandes ont été faites via son site en 2015. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, la marque s’efforce de présenter régulièrement des articles innovants.

Contacter le service client SheiN

 Contacter SHEIN | Service client | SAV | Assitance de la boutique en ligne | Retour

​Contacter le service clientèle

Vous souhaitez entrer en communication avec le service client Shein ? Que ce soit pour trouver de l’aide pour vos achats en ligne ou pour d’autres renseignements, vous pouvez contacter le service clientèle via le chat en ligne disponible 24h/24 et 7j/7. Accessible depuis la page d’accueil du site, vous pouvez poser votre question directement à un interlocuteur qui vous répondra en quelques instants.

​Le formulaire de contact pour joindre Shein

Vous pouvez aussi laisser un message via le formulaire de contact en précisant vos coordonnées. Un conseiller répondra à tous vos besoins dans un délai de maximum 24 heures.

Pour tout ce qui concerne les programmes des blogueurs de mode, rendez-vous sur la page : http://fr.shein.com/read-policy-a-453.html

​Envoyer un email à Shein

Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse : blogservice@shein.com.

Il est possible aussi de contacter un conseiller par email à l’adresse suivante : wholesale@shein.com

Vente en gros

Si vous souhaitez communiquer à propos des ventes en gros ou des partenaires commerciaux, rendez-vous à l’adresse : http://fr.shein.com/Wholesale-a-284.htm

Shein est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc contacter un conseiller de son service clientèle sur Facebook, Twitter, Instagram


5 réponses

  1. Bonjour,
    J’ai effectué une commande chez vous que j’ai bien reçu mais les articles ne me conviennent pas et je dois les retourner. Or mon compte client n’est pus accessible : « pas de compte avec cette adresse mail ».
    Depuis, j’essaie de vous joindre par téléphone (personne ne répond) et aux différentes adresses mail indiquées pour vous joindre mais pas de réponse; ce qui ne donne pas confiance sur la fiabilité de votre marque.
    Merci de m’indiquer la démarche à suivre.

  2. Bonjour je n’arrive pas à valider ma commande il faut toujours des codes qui ne suffise pas je suis décourager pourtant j’aurais aimer commader finaliser ma commande

  3. Bonjour, n’ayant pas réussi à vous joindre, pourriez-vous me rembourser mon dernier retour vu que je n’ai pas de compte Paypal, pourriez-vous me faire un chèque, merci, cordialement.

  4. Bonjour, j’ai commandé des articles sur le site shein que je n’ai toujours pas reçu. Dans mon compte il est indiqué que j’ai été livrer alors que je n’ai rien reçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :