- Rencontrez-vous un souci avec vos volets roulants ?
- Comment joindre le service client de Somfy ?
- Souhaitez-vous contacter Somfy pour votre portail électrique ?
- Avez vous des difficultés de fonctionnement pour votre maison connectée ?
Groupe français, leader mondial de son secteur d’activité, pionner de la domotique et des motorisations depuis plus de 50 ans, Somfy est la référence du Smart Living.
Comment joindre Somfy ?
Somfy ( pour Société d’Outillage et Mécanique du Faucigny) est une entreprise française spécialisée dans la conception de système de motorisation des ouvertures et des systèmes d’alarme. Depuis 50 ans, Somfy a su séduire ses clients à travers ses produits de haute qualité qui rendent le quotidien plus facile. Pour créer un logement intelligent, elle propose diverses solutions domotiques sur-mesure répondant aux besoins réels des clients. A préciser que les produits proposés par Somfy s’adressent aussi aux particuliers qu’aux professionnels.
Découvrez sur cette page les différentes coordonnées pour contacter cet expert en domotique : numéro de téléphone, adresse mail…
Une entreprise en pleine expansion
Somfy est une entreprise française de renommée mondiale spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes automatisés pour les maisons et les bâtiments. Fondée en 1969, elle est devenue l’un des leaders du marché dans son secteur grâce à son expertise technique et son engagement envers l’innovation.
Les produits proposés
L’entreprise propose une large gamme de solutions pour automatiser les volets roulants, les stores, les portails, les portes de garage, les éclairages et bien plus encore. Grâce à sa technologie avancée et à sa capacité à intégrer des systèmes complexes, Somfy a permis à de nombreuses maisons et bâtiments de bénéficier de solutions pratiques et efficaces pour la gestion de leur environnement.
Somfy s’engage également à offrir une expérience client exceptionnelle en offrant un support technique de qualité supérieure et en fournissant des formations pour aider les installateurs et les utilisateurs à utiliser au mieux leurs produits.
L’entreprise est fière de son engagement en matière de développement durable, en veillant à ce que tous ses produits soient fabriqués dans des conditions respectueuses de l’environnement et en travaillant pour réduire son empreinte carbone, tout comme la marque Lefant. Elle s’efforce également de créer des produits qui encouragent l’efficacité énergétique et la réduction des déchets.
En somme, Somfy est une entreprise de renommée mondiale qui s’efforce de fournir des solutions automatisées innovantes pour améliorer la vie quotidienne de ses clients. Avec son engagement envers l’innovation, la qualité et le développement durable, elle a su se démarquer comme l’un des leaders du marché dans son secteur.
Que signifie le signe Somfy ?
L’entreprise possède des usines en France, en Italie, en Tunisie et en Chine.
Contacter le service client de Somfy
Pour des informations sur des produits ou services ou pour votre commande, vous pouvez contacter la boutique SOMFY soit par téléphone 0 820 055 055 (0,15€ TTC/min) ou au 09 69 320 300, ou par e-mail à somfy.boutique @somfy.com.
Les horaires du service sont les suivants : du lundi au vendredi de 8h à 18h45.
Par voie postale, vous pourrez adresser vos courriers à Somfy via l’adresse suivante :
Boutique Somfy
1 place du Cretet
74307 Cluses Cedex.
Autres coordonnées :
- Adresse postale du siège social : Somfy France, 1 place du Crêtet, BP 138, 74307 – CLUSES Cedex.
- Adresse mail : [email protected]
Les différents moyens pour contacter le service client Somfy
Comment contacter un conseiller Somfy par téléphone ?
Pour tout renseignement concernant les produits et services proposés par Somfy, vous pouvez appeler le service client par téléphone.
Il suffit de composer le 0 820 055 55. Ce numéro est joignable du lundi au jeudi de 9h à 12h de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h de 14h à 16h30.
Envoyer un courrier au service client
En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer votre demande par mail ou par courrier postal aux adresses suivantes :
- Adresse postale : Somfy France, 1 place du Crêtet, BP 138, 74307 – CLUSES Cedex.
- Adresse mail : [email protected]
Si votre demande est bien détaillée, les responsables vous donneront un retour dans le meilleur délai.
Il faut savoir qu’il n’est pas toujours nécessaire de prendre directement contact avec un conseiller client. Somfy propose de nombreux outils en ligne permettant de simplifier la vie de ses clients. En vous connectant sur le site internet de Somfy, vous pouvez consulter les notices, accéder au forum d’aide, faire une demande de devis, effectuer un achat en ligne et beaucoup d’autre encore.
Formulaire en ligne
Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse à votre question sur le site, vous pouvez contact un conseiller Somfy par le biais des formulaires en ligne.
Il suffit de se rendre sur cette page, sélectionner le produit concerné et accéder au formulaire adapté.
Si vous êtes un professionnel, Somfy vous a réservé un site internet adapté à votre profil. L’entreprise met à votre disposition de nombreux outils et services en ligne. La liste des différents moyens pour contacter les services SomfyPro est consultable sur cette page : numéro de téléphone, adresse mail…
Réseaux sociaux
Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de Somfy sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/somfyfrance/
- Twitter :https://twitter.com/Somfyfr
- YouTube : https://www.youtube.com/user/somfyfrance
- Instagram : https://www.instagram.com/somfyfrance