- Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller de Monabanq ?
- Vous avez une information à demander ou une réclamation à faire ?
- Le service clientèle est-il joignable par mail et par téléphone ?
- Peut-on les contacter via les réseaux sociaux ?
Découvrez sur cette page la présentation de Monabanq et les coordonnées utiles pour contacter leur service clientèle.
Présentation de Monabanq
Fondée en 2006, Monabanq est une banque en ligne française basée dans le nord de la France en métropole lilloise : à Villeneuve-d’Ascq. Il s’agit d’une filiale du groupe Cofidis Participations, qui est lui-même actionnaire de la société de Crédit du même nom. Son actionnaire de référence étant le Crédit Mutuel Alliance Fédérale (79,99%). Aussi, elle est adossée au Groupe Argosyn, entreprise regroupant les anciennes activités de type commerce en ligne BtoB, ainsi que les activités financières précédemment détenues par le Groupe 3 Suisses International (3SI) qui détient 20,01% de l’entité.
Le siège social de la société se trouve à 61 avenue Halley, Parc de la Haute Borne, 59650 Villeneuve d’Ascq – RCS Lille Métropole 341 792 448, et leur slogan est : les gens avant l’argent.
Contacter cette banque : comment procéder ?

Pour une raison quelconque, vous souhaitez communiquer avec le service client de Monabanq ? Pour cela, plusieurs options sont possibles.
Avant toute chose, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site internet officiel de l’enseigne. Vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes en ligne comme les actualités, de nouvelles fonctionnalités, des coordonnées, etc. Un espace presse et une rubrique Questions / Réponses sont aussi disponibles. Besoin d’une information, n’hésitez donc pas à ouvrir ladite rubrique. Il convient d’utiliser l’outil de recherche et de sélectionner une des catégories proposées.
Par ailleurs, s’il s’agit d’une requête assez complexe et personnalisée, sachez qu’il est possible de procéder par voie postale. Pour cela, envoyez un courrier postal à l’adresse : Monabanq
59078 LILLE CEDEX 9.
À part cela, des french conseillers basés en France sont joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 16h00, sauf le dimanche et les jours fériés. Pour cela, composez le numéro : 0 810 002 001. À noter également que vous pouvez passer par le canal visio. En effet, un service sourds et malentendants est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, sauf le week-end et les jours fériés. Vous pourrez dialoguer avec un interprète Français-LSF qui va traiter vos requêtes avec le service client Monabanq.
Pour finir, retrouvez cette enseigne sur les réseaux sociaux tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/monabanq
- Twitter : https://twitter.com/monabanq
- YouTube : https://www.youtube.com/user/monabanq
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/monabanq./?originalSubdomain=fr