Contacter une assurance : toutes les coordonnéesAfer
Afer ou Association Française d’Épargne et de Retraiteest une association d’épargnants, permettant à ses adhérents de se constituer une épargne dans le meilleur cadre fiscal, juridique et financier possible. Créée en 1976, à l’initiative de Gérard Athias et André Le Saux, Afer lance une nouvelle formule d’épargne révolutionnaire, en 1981 : Le Compte à Versements et Retraits Libres Afer.
- Voulez-vous vous adhérer à l’Afer ?
- Souhaitez-vous contacter le service client Afer ?
- Voulez-vous faire une réclamation ?
- Comment rencontrer un conseiller Afer ?
Vous souhaitez contacter le service client Afer afin d’obtenir des informations sur leurs services ou tout simplement pour gérer un contrat déjà existant ?Nous vous communiquons, ci-après, les coordonnées officielles de l’Afer.
Présentation de l’Association Française d’Épargne et de Retraite (Afer)
Avec plus de 760 000 adhérents représentant 55 milliards d’euros d’épargne gérée, Afer apparaît comme l’un des leaders du secteur de l’épargne et de la retraite.L’avantage des contrats associatifs est de favoriser l’intérêt des épargnants sur le long terme.Créée en 1976, elle bénéficie du statut de GIE. Elle est dirigée pour moitié, par l’association et pour autre moitié, par les compagnies d’assurances. En 2020, Afer a enregistré plus de 13.348 nouveaux adhérents.Grâce au nombre de souscripteurs, l’association devient une force de proposition vis-à-vis des parlementaires et des pouvoirs publics.
Les différents moyens de contacter Afer
Si vous n’êtes pas encore adhérent de l’Afer, vous pouvez rencontrer un conseiller en vous rendant dans une agence près de chez vous. Pour la localiser, cliquez ici. Pour les adhérents de l’Afer, vous pouvez contacter votre conseiller si vous avez une question, ou si vous avez besoin d’aide. Il est votre interlocuteur privilégié par son expertise. Ses coordonnées se trouvent sur vos relevés annuels et provisoires ainsi que sur votre espace sécurisé Adhérent. D’ailleurs, vous avez aussi la possibilité de le contacter, depuis votre espace adhérent.
En revanche, si vous avez des questions relatives à la gestion administrative de votre adhésion, vous pouvez contacter le GIE Afer par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au numéro suivant : 01 40 82 24 24.
Vous pouvez également envoyer un email à [email protected], ou un courrier postal, à l’adresse ci-dessous :
GIE AFER
GESTION DES ADHÉSIONS
TSA 81011
92894 NANTERRE CEDEX 9
Pour les réclamations, vous devez avant tout contacter votre conseiller. Si toutefois, vous n’arrivez pas à trouver la solution ensemble, vous pouvez vous adresser au Service Satisfaction Adhérents, en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :
GIE AFER
Gestion des réclamations
TSA 32122
92894 Nanterre Cedex 09
Sachez que vous pouvez trouver diverses informations intéressantes, en consultant la Foire aux questions sur son site web.
Retrouvez aussi toutes les actualités de l’Afer sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/afer?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/afer_asso
Instagram : https://www.instagram.com/afer/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/afer-asso/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC3KRQpekpi6ImOd14bkjknA