Comment contacter Wiko ?

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Comment contacter Wiko ? Désirez-vous savoir quand le montant de votre commande sera prélevé ?Rencontrez-vous un problème avec votre commande ?Souhaitez-vous annuler votre commande ?Comment-contacter.fr vous permet de résoudre tous les différents problèmes rencontrés en vous permettant de joindre Wiko.La marque WikoLa marque Wiko est née en Fé…

Comment contacter Wiko ? 

  • Désirez-vous savoir quand le montant de votre commande sera prélevé ?
  • Rencontrez-vous un problème avec votre commande ?
  • Souhaitez-vous annuler votre commande ?

Comment-contacter.fr vous permet de résoudre tous les différents problèmes rencontrés en vous permettant de joindre Wiko.



La marque Wiko

La marque Wiko est née en Février 2011 à Marseille par Laurent Dahan en partenariat avec la société chinoise Tinno dont elle est une filiale à 95 %
Aujourd’hui, la marque est présente dans plus de 30 pays et prévoit de s’implanter dans dix pays supplémentaires cette année. La prochaine étape : intégrer le top 5 mondial.

La marque décide d’offrir une alternative pragmatique au prix élevé des smartphones actuels : la bonne technologie au bon moment, un joli design et surtout, un prix juste. La vision de Wiko est de redonner le pouvoir aux consommateurs en démystifiant la technologie.

Quelques chiffres concernant Wiko :

L’entreprise classe ses téléphones en deux catégories : les « Mobiles » et les « Smartphones ».

La catégorie des « Mobiles » regroupe tous les téléphones ne disposant pas d’un écran tactile et proposant des prix inférieurs à 70 €.

La catégorie des « Smartphones » assure les meilleures ventes de la société avec trois gammes de produits.

La gamme smartphone se répartit entre la gamme Cink et la gamme U.



Contacter Wiko

En fonction de votre activité ou de votre statut, différents moyens de contacter Wiko vous sont proposés.

Vous êtes un particulier :

  • Leservice client vous répond au 04 88 08 95 25 – du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop (sauf jour fériés), appel non-surtaxé.
  • En dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer un message en vous connectant à MON COMPTE et en cliquant sur «Contacter le service client».
  • Si votre demande concerne une déclaration de panne, ou le suivi d’une demande de Service après-vente (SAV) : connectez-vous à MON COMPTE et cliquez sur «Faire une demande de SAV» ou «Suivi de demandes de SAV».

Vous êtes un distributeur ou un réparateur :

La marque est également présente sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter & Instagram.


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