Comment contacter Wiko ? Désirez-vous savoir quand le montant de votre commande sera prélevé ?Rencontrez-vous un problème avec votre commande ?Souhaitez-vous annuler votre commande ?Comment-contacter.fr vous permet de résoudre tous les différents problèmes rencontrés en vous permettant de joindre Wiko.La marque WikoLa marque Wiko est née en Fé…
Comment contacter Wiko ?
- Désirez-vous savoir quand le montant de votre commande sera prélevé ?
- Rencontrez-vous un problème avec votre commande ?
- Souhaitez-vous annuler votre commande ?
Comment-contacter.fr vous permet de résoudre tous les différents problèmes rencontrés en vous permettant de joindre Wiko.
La marque Wiko
Aujourd’hui, la marque est présente dans plus de 30 pays et prévoit de s’implanter dans dix pays supplémentaires cette année. La prochaine étape : intégrer le top 5 mondial.
La marque décide d’offrir une alternative pragmatique au prix élevé des smartphones actuels : la bonne technologie au bon moment, un joli design et surtout, un prix juste. La vision de Wiko est de redonner le pouvoir aux consommateurs en démystifiant la technologie.
Quelques chiffres concernant Wiko :
L’entreprise classe ses téléphones en deux catégories : les « Mobiles » et les « Smartphones ».
La catégorie des « Mobiles » regroupe tous les téléphones ne disposant pas d’un écran tactile et proposant des prix inférieurs à 70 €.
La catégorie des « Smartphones » assure les meilleures ventes de la société avec trois gammes de produits.
La gamme smartphone se répartit entre la gamme Cink et la gamme U.
Contacter Wiko
Vous êtes un particulier :
- Leservice client vous répond au 04 88 08 95 25 – du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop (sauf jour fériés), appel non-surtaxé.
- En dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer un message en vous connectant à MON COMPTE et en cliquant sur «Contacter le service client».
- Si votre demande concerne une déclaration de panne, ou le suivi d’une demande de Service après-vente (SAV) : connectez-vous à MON COMPTE et cliquez sur «Faire une demande de SAV» ou «Suivi de demandes de SAV».
Vous êtes un distributeur ou un réparateur :
- Vos demandes et suivis SAV sont disponibles sur votre ESPACE PRO sécurisé.
- Pour obtenir vos identifiants, contactez votre service client Wiko dédié.
- Si vous être un distributeur, vous pouvez joindre notre service commercial.
La marque est également présente sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter & Instagram.