CONTACTER FEDEX | Service client & réclamation | Assistance par téléphoneAfin de satisfaire ses clients, Fedex s’engage à offrir un service de livraison de qualité. Ainsi, pour répondre à toutes vos requêtes, l’entreprise a mis en œuvre un service client que vous pourrez joindre par téléphone, par email ou par voie postale. Que vous souhaitez a…
CONTACTER FEDEX | Service client & réclamation | Assistance par téléphone
Afin de satisfaire ses clients, Fedex s’engage à offrir un service de livraison de qualité. Ainsi, pour répondre à toutes vos requêtes, l’entreprise a mis en œuvre un service client que vous pourrez joindre par téléphone, par email ou par voie postale. Que vous souhaitez avoir des renseignements sur la facture ou réserver sur le fret ou le cargo, vous pouvez toujours contacter le service client Fedex, selon le moyen de contact qui vous convient. Vous pourrez ainsi avoir toutes les informations nécessaires pour toutes les questions concernant Fedex et ses services :
- Obtenir un compte Fedex
- Commander des emballages
- Réaliser des envois en ligne
- Les documents nécessaires pour une expédition en ligne
- Comment envoyer un colis
- Les pays non desservis par Fedex
- Remettre mon colis à Fedex
- Trouver un point de dépôt Fedex
- Calculer le poids volumétrique
Créée par Frederick W. Smith, Fedex Express propose un service de livraison rapide et fiable vers plus de 220 pays et territoires en respectant les délais et les normes. Elle gère ainsi plus de 3,6 millions de colis chaque jour de manière fiable et rapide. L’entreprise fait son entrée sur le marché européen en 1984. Elle dessert des centaines de villes et marchés et propose des services de livraison express intercontinentale et internationale. A l’origine du concept de distribution express, Fedex Express figure parmi les acteurs majeurs du transport express. Cette entreprise de transport aérien de fret propose l’envois de plis, colis ou fret, à l’export, à l’import et sur le territoire national. Elle propose également : des solutions dédiées pour les PME, les solutions spécifiques tels que :
- Secteur de la santé
- Secteur de l’aérospatial
- Secteur de l’automobile
- Secteur des hautes technologies
- Secteur de la mode et des articles de luxe.
Par ailleurs, Fedex Express propose aussi l’expertise et support en matière de dédouanement, des larges gammes d’outils d’expédition ainsi qu’un suivi adapté à vos besoins.
Toutes les coordonnées pour joindre Fedex Express
Nombreux sont les moyens qui ont été mis à votre disposition afin de contacter le service client Fedex. Ainsi, vous pourrez avoir une assistance par téléphone, par email ou encore en envoyant un courrier postal. Vous souhaitez écrire à Fedex France, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
FedEx Express France
22, allée Ferdinand de Lesseps
BP 655
37206 TOURS CEDEX 3
France
Il est possible également de communiquer avec un agent du service clientèle via un chat sur : http://www.fedex.com/fr/contact/
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Un formulaire de contact vous permet aussi de joindre le service client :
https://www.fedex.com/fr/contact/writefedex.html
Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone, vous pourrez appeler le 0820 123 800 ou le +33 (0)1 40 85 56 60 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Pour toutes questions concernant la facturation, vous pouvez envoyer un fax au +33 (0)1 49 19 86 18. Vous pourrez aussi envoyer une lettre à l’adresse suivante :
Federal Express Intl France
125-135 Avenue Louis Roche
92238 Gennevilliers
France
Pour toutes informations ou pour réserver sur le fret ou le cargo, appelez le 0820 123 500. Et enfin, pour toutes réclamations, vous pourrez appeler le numéro 0820 123 800 ou le +33 (0)1 40 85 56 60 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Vous pourrez aussi envoyer un email à l’adresse : [email protected]
Si vous souhaitez faire une réclamation par voie postale, vous pourrez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
FedEx – Service de Réclamation
125-135 Avenue Louis Roche
92239 Gennevilliers
France