- Vous voulez vous renseigner sur les articles de sport proposés par cette enseigne ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client Decathlon ?
- Comment connaître le statut de ma commande chez Decathlon ?
- Vous souhaitez contacter le service réclamation de cette enseigne ?
Cette page regroupe l’ensemble des différents canaux pour joindre le service client de Decathlon, ce distributeur d’articles de sport et de loisirs.
Enseigne de sport française
Decathlon est une entreprise française spécialisée dans la distribution d’articles de sport et de loisirs. L’enseigne existe depuis 1976 et propose une large gamme d’articles pour tout type de sport :
- Doudoune homme
- Vélo cargo
- Trottinette électrique
- Vélo Gravel
- Sac à dos
- Doudoune sans manche
- Montre Garmin
- Imperméable femme
- Trottinette électrique
- Tapis de Yoga…
Comment savoir si un produit est disponible chez Decathlon?
Pour connaître la disponibilité d’un article sur le site, il suffit de suivre quelques étapes simples :
- Choisir le type de produit
- Sélectionner la taille cherchée
- Cliquer sur le bouton « STOCK PAR MAGASINS »
- Vérifier la disponibilité du produit selon votre magasin.
L’ensemble des coordonnées de magasins Decathlon sont consultables sur cette page.
Comment suivre la livraison de ma commande chez Decathlon ?
Suite à votre achat sur le site, vous recevrez un email vous informant de l’expédition de votre commande. Par la suite, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Pour cela, vous n’avez qu’à vous connecter sur votre Compte Client et accéder à l’historique de votre achat en cliquant sur « Mes commandes ». Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Détails de livraison« pour suivre votre colis.
Comment joindre le service client Decathlon par téléphone ?
Avant d’appeler le service client, il est conseillé d’aller vous renseigner sur cette page.
Cependant, si les informations partagées en ligne ne répondent pas à vos questions, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone en composant le 09 69 32 33 22. Ce service est joignable du lundi au samedi, de 9h à 20h. En dehors de ces horaires, vous pouvez entrer en relation avec le service client via les coordonnées suivantes :
- Via le chat en ligne sur le site internet de l’entreprise
- Via Messenger
- Sur WhatsApp : 09 69 32 33 22
- Par email : [email protected]
Un service client est également mis à la disposition des personnes sourdes et malentendantes sur cette page.
Réclamation Decathlon: comment résoudre un litige ?
Si vous avez contacté le service client pour déposer une réclamation, mais que vous n’avez pas reçu un retour satisfaisant, vous pouvez saisir le médiateur de Decathlon. Pour cela, veuillez vous adresser au service de médiation MEDICYS par voie électronique sur www.medicys.fr ou par voie postale MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy, 75 009 Paris.
Suivre Decathlon sur les réseaux sociaux
Pour être toujours informés des dernières actualités de ce distributeur d’équipements de sport et de loisirs, abonnez-vous à leur page sur les médias sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Decathlon.France
- Twitter : https://twitter.com/decathlon
- Instagram : https://www.instagram.com/decathlon/
- TikTok : https://www.tiktok.com/@decathlon?lang=fr
- YouTube : http://www.youtube.com/user/decathfrance