- Comment contacter l’Agence FedEx Gennevilliers pour modifier une adresse de livraison ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de l’Agence FedEx Gennevilliers ?
- Voulez-vous suivre une livraison de colis ?
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter l’Agence FedEx Gennevilliers.
La présentation de l’Agence FedEx Gennevilliers
Gennevilliers est une commune située dans le département des Hauts-de-Seine, en région Île-de-France, en France. Gennevilliers se trouve à environ 7 kilomètres au nord-ouest du centre de Paris. Elle est bordée par la Seine à l’est et est entourée par les communes de Asnières-sur-Seine, Colombes, Villeneuve-la-Garenne, et Clichy. La population de Gennevilliers était d’environ 47 000 habitants.
L’Agence FedEx Gennevilliers est une succursale de FedEx International, une entreprise mondiale de premier plan spécialisée dans les services de livraison et de logistique.
Quels choix d’expédition sont disponibles à l’Agence FedEx Gennevilliers ?
FedEx Express propose une vaste gamme de services d’expédition. Que ce soit pour l’envoi de documents importants, de colis ou de fret, FedEx propose des services personnalisés garantissant des délais de livraison précis et une sécurité optimale.
Comme mentionné précédemment, FedEx Express propose des services de livraison rapide de colis et de documents importants à des destinations nationales et internationales. La réputation de FedEx repose sur ses délais de livraison rapides et fiables.
Des solutions logistiques pour les entreprises
En plus des services de livraison express, FedEx propose des solutions de fret aérien et maritime pour les envois de grande taille ou de poids élevé, adaptées aux expéditions de marchandises en vrac ou en conteneurs. De plus, FedEx propose des solutions logistiques pour les entreprises nécessitant des services d’entreposage, de gestion des stocks et de distribution de marchandises.
Les clients de FedEx bénéficient de la possibilité de suivre leurs colis en temps réel grâce à des outils de Fedex suivi et de traçabilité en ligne, leur permettant de rester informés sur l’état de leurs envois.
FedEx s’adapte aux besoins spécifiques de chaque client en offrant des solutions d’expédition sur mesure, comprenant des options supplémentaires telles que la livraison le jour même, la livraison prioritaire, l’assurance d’expédition, et bien d’autres.
Comment suivre un colis avec l’Agence FedEx Gennevilliers ?
Lorsque vous expédierez un colis avec FedEx, vous recevrez un numéro de suivi colis unique pour celui-ci, qui est essentiel pour suivre son parcours. Ce numéro ou tracking number est disponible sur le bordereau d’expédition ou le reçu que vous avez reçu lors de l’envoi du colis. Pour suivre en temps réel votre colis, il suffit de vous rendre sur le site web officiel de FedEx et de saisir ce numéro de suivi dans la section dédiée.
Si vous avez téléchargé l’application mobile FedEx tracking sur votre smartphone, vous pouvez également utiliser l’option de suivi en scannant le code-barres ou en entrant manuellement le numéro de suivi dans l’application.
Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter le service client de FedEx par téléphone et de leur fournir votre numéro de suivi pour obtenir des mises à jour sur l’état de votre colis.
Comment reprogrammer une livraison avec FedEx Gennevilliers ?
Avant de planifier ou de reprogrammer une livraison, vérifiez l’état actuel de votre colis en utilisant le numéro de suivi.
Accédez au site officiel de FedEx et recherchez la section « Suivi » ou « Track » pour accéder à la page de suivi des colis. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte FedEx ou entrez le numéro de suivi du colis dans le champ prévu à cet effet. Une fois connecté à votre compte ou après avoir saisi le numéro de suivi, vous pourrez consulter les détails de votre colis.
Si les options de livraison le permettent, vous pourrez planifier une nouvelle date de livraison qui vous convient. Vous pourrez également choisir de faire livrer le colis à une adresse différente, si nécessaire.
En cas de difficultés pour planifier ou reprogrammer la livraison en ligne, vous pouvez contacter le service client de FedEx Gennevilliers. Ils vous aideront à trouver la meilleure solution pour la livraison de votre colis.
Quelle est la procédure pour effectuer un retour de colis à l’Agence FedEx Gennevilliers ?
Premièrement, assurez-vous que le colis est correctement emballé pour le retour. Utilisez le même emballage d’origine si possible, ou choisissez un emballage approprié pour protéger le contenu pendant le transport.
Placez dans le colis tous les documents requis pour le retour, tels que le bon de retour fourni par le marchand ou l’expéditeur. Généralement, vous devez obtenir une étiquette de retour prépayée auprès du marchand ou de l’expéditeur pour effectuer le retour. Cette étiquette contient les informations d’expédition nécessaires pour acheminer le colis à l’Agence FedEx Gennevilliers.
Une fois que votre colis est prêt pour le retour et que vous avez l’étiquette de retour prépayée, rendez-vous à l’Agence FedEx Gennevilliers pour déposer votre colis. Le personnel sur place vous aidera à finaliser le processus de retour.
Vous pouvez suivre le statut du retour en utilisant le numéro de suivi fourni par l’expéditeur ou FedEx. Cela vous permettra de savoir quand le colis est arrivé à destination et a été traité.
Comment contacter le service client FedEx Agence Gennevilliers ?
Voici les différentes méthodes qui vous permettront de bénéficier de l’assistance d’un interlocuteur qualifié dans le domaine de l’expédition et de la livraison de vos colis, avec des délais de réponse variables :
Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de l’Agence FedEx Gennevilliers ?
Pour obtenir une assistance du service client, vous pouvez appeler le numéro +33 820 12 38 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Un conseiller qualifié sera à votre disposition pour vous aider dans diverses démarches, telles que le retour d’un colis, la réception d’un paquet ou la reprogrammation d’une livraison.
Comment contacter le service client de l’Agence FedEx Gennevilliers via un site web ?
Pour entrer en contact avec un conseiller du service client de FedEx Gennevilliers, vous disposez de deux options. Vous pouvez les contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site officiel, et un membre compétent de leur équipe traitera rapidement votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
Comment joindre le service client de cette agence de livraison par courrier ?
Si vous souhaitez communiquer avec le service client de FedEx Gennevilliers par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer votre réclamation par lettre recommandée à l’adresse suivante, garantissant ainsi un envoi sécurisé et suivi :
Comment suivre les actualités de cette agence de livraison sur les réseaux sociaux ?
Enfin, l’Agence FedEx Gennevilliers est présente sur les réseaux sociaux, où vous pouvez échanger avec leurs conseillers en leur envoyant un message privé. N’hésitez pas à visiter et à vous abonner à leurs pages suivantes :
- Facebook : https://www.facebook.com/FedExEurope
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/fedex
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCDsqnZfgEFgu7Fqx2zZAr3g