118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
résiliation d’un contrat Predica - Pacifica (crédit agricole)

Procédure de résiliation d’un contrat Predica - Pacifica (crédit agricole)

Surnommée autrefois la « Banque verte », le Crédit Agricole est l'un des leaders de la banque et de l'assurance en Europe. Pour ses adhérents, le Crédit Agricole de nombreuses offres d’assurances, comme l’assurance garantie décès Pacifica et Predica. Représenté par 5960 agences sut toute la France, la banque et assurances Crédit Agricole reste aujourd’hui l’une des institutions les plus renommées. 

  • Voulez-vous résilier votre assurance Pacifica ?
  • Comment rompre mon assurance Predica Crédit Agricole ?
  • Quand peut-on arrêter une assurance décès Pacifica ?
  • Où envoyer une lettre de résiliation de l’assurance Predica ?

Pour résilier une assurance décès Predica ou Pacifica, nous détaillerons, ci-après, les étapes de résiliation d’une assurance auprès du Crédit Agricole.


Comment procéder à la résiliation d’un contrat Pacifica - Predica ?

Notez que si vous arrêtez votre contrat d’assurance décès, cela pourra déclencher la perte totale ou plus rarement partiels, des versements que vous avez effectués au sein de votre établissement d’assurance. Cependant, vous pouvez rompre votre contrat d’assurance Pacifica ou Predica à la date d’échéance de votre souscription. Pour rompre efficacement votre contrat Pacifica ou Predica, tenez compte des formalités mentionnées dans les conditions générales de votre contrat. Lorsque vous recevez l’avis de rappel de l’imminence de la date d’échéance de votre contrat d’assurance de la part du Crédit Agricole, déclenchez votre demande de résiliation. Et enfin, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse ci-dessous :

Crédit Agricole – PREDICA - PACIFICA

Résiliation assurance garantie décès

50 à 56 rue de la Procession

75015 Paris

Votre lettre de résiliation doit intégrer les informations suivantes : votre nom et prénoms, vos coordonnées, votre numéro de contrat, le motif de résiliation (échéance annuelle, motif légitime, etc.), ainsi qu’un justificatif en cas de résiliation anticipée.

Sachez également qu’il existe de nombreux motifs valables pouvant justifier la résiliation anticipée de votre contrat d’assurance garantie décès Pacifica ou Predica au Crédit Agricole. Parmi les motifs légitimes, vous pouvez invoquer le départ à la retraite, un déménagement, une mise en demeure, une hausse du tarif non justifiée, une cessation d’activité professionnelle, un changement de régime matrimonial, etc. 

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories