118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Qui contacter en cas de mot de passe oublié pour accéder à mon compte ou espace personnel ?


Qui contacter en cas de mot de passe oublié pour accéder à mon compte ou espace personnel ?

Le service client constitue un outil pratique qui vous permet de consulter vos consommations, accéder à d’autres informations, modifier vos options, etc. C’est également une alternative au service client, car il est disponible à tout moment. Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, vous ne pourrez pas accéder à votre compte ou votre espace client, selon votre opérateur mobile.


Comment accéder à votre espace client SFR/RED ?

Rendez-vous sur la page Espace client de SFR, si vous voulez vous connecter à votre espace client. Si vous n’avez pas encore de compte SFR, il vous suffit d’en créer un. Si vous en avez déjà, il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de renseigner votre identifiant. Le service client SFR vous envoie le mot de passe par SMS ou par email, selon votre abonnement. Sachez que vos identifiants sont indiqués sur votre contrat et vos factures. Ils correspondent en effet à votre numéro de mobile, si vous êtes abonnés SFR Mobile ; votre adresse mail SFR ou votre identifiant NeufID si vous êtes client Internet ; votre ancienne adresse email ou compte client si vous êtes un ancien client SFR.

Comment accéder à votre espace client Orange/Sosh ?

Depuis votre espace client, vous pouvez gérer vos contrats, vos données personnelles ou vos équipements. Pour y accéder, vous devez vous identifier avec votre compte Orange.  Si vous n’en avez pas créé un compte Orange.fr, vous pouvez en créer un ici. Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de renseigner votre identifier. Vous recevrez par SMS ou par email un nouveau mot de passe, selon votre abonnement. Si vous êtes client Sosh, rendez-vous à votre Espace client Sosh. Pour trouver vos identifiants, vérifier dans votre contrat ou vos factures. En effet, pour les clients mobiles, il s’agit de votre numéro de mobile Orange. Pour les clients Internet, votre identifiant est votre adresse email Orange. Pour les clients fixe, vous pouvez utiliser votre adresse email personnel comme identifiant, toutefois, vous devez l’associer avec le numéro de fixe et le numéro de client.

Comment accéder à votre espace client Bouygues Telecom/ B&You ?

Pour les clients Bouygues Telecom, vous pouvez accéder à tout moment à votre espace client en ligne à l’aide des identifiants fournit par votre opérateur. En effet, vous le trouverez dans les courriers envoyés à l’ouverture du contrat. Ainsi, pour accéder directement à votre espace client personnel Bouygues Telecom, vous devez simplement vous connecter sur le site d’opérateur, cliquez ensuite sur l’onglet en haut à droite de l’écran, puis entrer vos identifiants.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez retrouver cette information, en cliquant sur « mot de passe oublié ? ». Bouygues Telecom vous demande ensuite de créer un nouveau mot de passe.

Comment accéder à votre espace client Free ?

Chez Free Mobile, l’opérateur envoie un mot de passe par défaut à tous ses utilisateurs, lors de la souscription. Il est vivement recommandé de changer ce mot de passe, afin de faciliter son utilisation au quotidien. Au moment de l’activation de votre ligne de téléphone, vous recevrez vos identifiants Free Mobile. En cas de mot de passe oublié, vous pouvez cliquer sur « vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? ». Cela vous permet d’accéder à la procédure de récupération du mot de passe. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client Free Mobile, renseignez l’identifiant ainsi que l’adresse email rattaché au compte. Vous recevrez ensuite un email vous indiquant les procédures de récupération du mot de passe. 

Comment accéder à votre espace client EI Telecom ?

Pour les clients EI Telecom, vous trouverez les démarches en vous connectant au service client de la marque avec laquelle vous avez souscrit un contrat. Il peut s’agir de NRJ Mobile, Auchan Telecom, Cdiscount Mobile, Crédit Mutuel Mobile, etc. En général, les marches à suivre, en cas d’oubli du mot de passe, sont les mêmes pour toutes les marques.

Comment accéder à votre espace client La Poste Mobile ?

Pour se connecter à l’espace client La Poste Mobile, vous devez vous rendre sur la page Espace client sur le site de l’opérateur. Pour vous connecter à l’espace client, l’identification se fait avec votre numéro de téléphone mobile et votre code confidentiel. Cependant, en cas d’oubli de votre code confidentiel, rendez-vous à l’espace client, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous devez ensuite renseigner votre numéro de téléphone. Le mot de passe sera alors réinitialisé et renvoyé par SMS/mail sur votre numéro ou votre adresse mail. 

Please follow and like us: