Service client Chronodrive : contacts en ligne et numéros de téléphone

Contacter Chronodrive
  • Besoin de plus d’informations sur un produit ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de cette entreprise ? 
  • Comment écrire au siège social de Chronodrive ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Chronodrive ?

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder de cette entreprise, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle.

Quel type de produit peut-on acheter chez Chronodrive ? 

Joindre Chronodrive

Cette entreprise française de commerce de détail a été créée en 2004 par Ludovic Duprez et .Martin Toulemonde. Son siège social se trouve à Croix (Nord). En France, il existe plus de 50 magasins Chronodrive. Comme son nom l’indique, l’entreprise fonctionne sur le système du drive. Le principe consiste à proposer un service de livraison directement dans le coffre de sa voiture.  L’enseigne propose un large choix de produit avec plus de 8500 références :  

  • Poissons & Viandes
  • Produits laitiers & Oeufs
  • Pains & Traiteur
  • Surgelés
  • Epicerie salée
  • Epicerie sucrée
  • Boissons sans alcool
  • Vins, Bières & Spiritueux 
  • Produits de nettoyage
  • Produits de beauté

Problème de commande Chronodrive : comment obtenir de l’assistance ? 

Pour vous aider à trouver rapidement une solution à votre problème, l’enseigne a mis à votre disposition une page d’aide. Vous y trouverez une rubrique FAQ contenant toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Cependant, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut prendre contact avec le service client : 

Joindre le service client Chronodrive par téléphone : 

Entrer en relation avec Chronodrive

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  03 59 35 26 00. 

Envoyer un email au service client Chronodrive 

Vous souhaitez envoyer un fichier à l’appui de votre demande ? Dans ce cas, il est préférable d’envoyer votre demande par email à : clients@chronodrive.com. Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Contacter Chronodrive par courrier : 

S’il s’agit d’une déclaration plus complexe, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Chronodrive , 1 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix.

Trouver un magasin Chronodrive  

Si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre directement en magasin. Trouvez en un clic le drive plus proche de chez vous

Réclamation Chronodrive : comment résoudre un litige ? 

Les clients peuvent faire appel au  service de médiation du e-commerce si le service client n’était pas en mesure de résoudre un problème à l’amiable. Pour cela, vous devez vous adresser à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Ainsi, rendez-vous sur son site internet ou envoyez directement votre demande à  mediateurduecommerce@fevad.com

Suivre Chronodrive sur les réseaux sociaux

Cette enseigne prend également en compte les questions posées dans les commentaires des publications ou dans le message privé sur les réseaux sociaux : 

Sujets similaires