Vous souhaitez contacter le service client de Mondial Relay suite un problème de réception de votre colis, une question concernant un envoi ou tout autre requête nécessitant de contacter un conseiller en ligne ou par téléphone ?
Nous allons vous communiquer toutes les informations requises vous permettant d’entrer en relation avec le géant de la livraison en points de retrait. Ainsi vous trouverez une réponse quelle que soit votre question :
- Est-il possible d’envoyer un colis à l’étranger avec Mondial Relay ?
- Quels sont les tarifs d’envoi avec Mondial Relay ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis avec Mondial Relay ?
- Quels sont les horaires d’ouverture des points relais de Mondial Relay ?
- Comment fonctionne le service de retour avec Mondial Relay ?
- Comment contacter le service client de Mondial Relay ?
- Quels sont les délais de livraison de Mondial Relay ?
Pour plus d’informations sur les services de Mondial Relay, n’hésitez pas à contacter son service client.
Tout savoir sur Mondial Relay

Fondé en France en 1997, Mondial Relay est connu pour ses services de livraison et de retour de colis. Depuis ses débuts, la société a étendu ses services dans toute l’Europe pour devenir l’un des principaux acteurs de la logistique du dernier kilomètre.
L’histoire de Mondial Relay a commencé avec la création d’un réseau de points relais pour les livraisons de colis. Cette innovation a permis de réduire les coûts de livraison pour les commerçants en ligne et a offert aux clients la possibilité de récupérer leurs colis à un moment et à un endroit qui leur conviennent. À l’heure actuelle, Mondial Relay gère plus de 50 000 points relais dans 8 pays européens.
Les services proposés par Mondial Relay incluent la livraison à domicile ou en points relais, la livraison express, la livraison internationale, le suivi en ligne des colis, ainsi que le service de retour. Les tarifs sont compétitifs. Ils varient en fonction de la destination, de la taille et du poids du colis.
En plus de sa gamme de services de livraison, Mondial Relay propose également des solutions logistiques pour les e-commerçants. La société propose également des services liés à y la gestion de stock, la préparation de commandes, la gestion des retours et l’intégration de systèmes de livraison dans les sites web.
Comment contacter le service client de Mondial Relay ?

Il existe plusieurs situations dans lesquelles vous pouvez avoir besoin de contacter le service client de Mondial Relay. Voici quelques exemples :
- Suivi de colis ;
- Problèmes de livraison ;
- Modification de livraison
- Problèmes techniques lors de l’utilisation du site web ou de l’application mobile de Mondial Relay ;
- Réclamation.
Mondial Relay propose plusieurs moyens pour le contacter.
Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de Mondial Relay ?
Mondial Relay met à votre disposition un service clientèle joignable par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez ainsi contacter au 09 69 32 23 32. Pour information, il s’agit d’un appel non surtaxé.
Mondial Relay dispose-t-il d’une adresse mail ?
Vous pouvez également contacter le service client de Mondial Relay par e-mail à customerservicebe@mondialrelay.be. Mais aussi remplir un formulaire de contact disponible sur le site web de la société ou en cliquant directement ici. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Quelle est l’adresse postale pour écrire à Mondial Relay ?
Si vous préférez contacter Mondial Relay par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Mondial Relay, Service Client, 3 Avenue des Prés, 78180 Montigny-le-Bretonneux.