Service client Réglo Mobile : assistance par téléphone et conseillers en ligne

Entrer en contact avec le service client Réglo Mobile
  • Quels sont les tarifs des forfaits mobiles proposés par Réglo Mobile ?
  • Quelle est la qualité de réseau de Réglo Mobile ?
  • Les forfaits mobiles Réglo Mobile incluent-ils des appels, SMS et MMS illimités ?
  • Réglo Mobile propose-t-il des offres internet fixes en fibre optique ?
  • Comment souscrire à une offre Réglo Mobile ?
  • Quels sont les moyens de contacter le service client Réglo Mobile ?

Pour toute information liée aux services proposés par Réglo Mobile, nous vous invitons à continuer votre lecture. Cet article vous permet également de trouver le meilleur moyen de contacter le service client de Réglo Mobile en cas de réclamation ou de souscription à l’une de ses offres.

Quels sont les services proposés par Réglo Mobile ?

Entrer en relation avec le service client Réglo Mobile

Réglo Mobile est une marque de l’opérateur Euro-Information Telecom, filiale du Crédit Mutuel-CIC. Son siège social se situe à Angers, au 11 Place Francois Mitterrand. Elle propose des forfaits mobiles sans engagement à des tarifs compétitifs, avec une qualité de réseau équivalente à celle des opérateurs historiques.

Les forfaits mobiles Réglo Mobile sont adaptés aux besoins de chacun. Vous pouvez choisir entre différents types d’offres selon votre consommation de données mobiles, vos besoins en appels et SMS, ainsi que selon votre budget. Les forfaits Réglo Mobile incluent également des options internationales pour les voyageurs occasionnels ou les professionnels.

En plus des offres mobiles, Réglo Mobile propose également des offres internet fixes en fibre optique. Ces offres sont disponibles à des tarifs compétitifs. En termes de service client, Réglo Mobile dispose d’une équipe de conseillers disponibles par téléphone, chat et email pour répondre à toutes vos questions. De plus, vous pouvez gérer votre abonnement et consulter votre consommation depuis votre espace client en ligne.

Dans quelles situations peut-on contacter Service client Réglo Mobile ?

Vous pouvez contacter le service client Réglo Mobile dans différentes situations, notamment :

  • Pour souscrire à une offre mobile ou internet fixe ;
  • Pour activer votre carte SIM Réglo Mobile ;
  • Pour modifier votre offre ou vos options ;
  • Pour signaler une panne ou un dysfonctionnement de votre ligne ;
  • Pour demander des informations sur votre consommation ou votre facture ;
  • Pour résilier votre abonnement ou changer d’offre ;
  • Pour obtenir de l’aide pour configurer votre smartphone ou votre modem internet ;
  • Pour poser des questions sur les tarifs, les promotions ou les conditions générales de vente ;
  • Pour signaler la perte ou le vol de votre téléphone portable et faire bloquer votre carte SIM ;
  • Pour obtenir de l’aide ou des conseils pour l’utilisation de votre service Réglo Mobile.

Quelles sont les différentes manières de contacter le Service client Réglo Mobile ?

Les coordonnées pour contacter Réglo Mobile

Il existe différentes manières de contacter le Service client Réglo Mobile, dont les principales sont :

Quel est le numéro de téléphone du Service client Réglo Mobile ?

Vous pouvez appeler le service client 0 970 806 970 de 8h à 21h du lundi au samedi.

Comment contacter Réglo Mobile par Tchat ?

Vous pouvez discuter en ligne avec un conseiller Réglo Mobile en vous connectant à votre espace client depuis le site internet de Réglo Mobile https://www.reglo-mobile.fr/.

Quelle est l’adresse mail de Réglo Mobile ?

Vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected] pour poser vos questions ou signaler un problème.

Comment écrire un message à Réglo Mobile par courrier postal ?

Vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :Réglo Mobile / Afone Participations
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02