- Besoin de plus d’informations sur un article Shein ?
- Comment joindre le service réclamation de ce distributeur d’articles de mode ?
- Comment joindre le service client Shein par téléphone ?
- Cette entreprise est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
En tant que client, vous pouvez être amené à contacter Shein pour de multiples raisons. A titre d’exemple : pour suivre votre colis, pour connaître le tarif, pour signaler un retard de livraison, pour contacter le service client… Voici tout ce que vous devez savoir :
Quels types de produits peut-on acheter chez Shein ?
Cette entreprise chinoise a été créée en 2008 par Chris XU. Au début, elle était spécialisée dans la commercialisation des robes de mariée. Aujourd’hui, elle est devenue un détaillant d’articles de mode en ligne pour adultes et enfants. Shein est surtout connue pour ses articles bon marché fabriqués en Chine. Pour commercialiser ses articles, elle a mis en place une stratégie très efficace : produire de petites quantités de vêtements, à bas prix : généralement 100 à 300 exemplaires et augmenter rapidement la production si le produit est demandé. L’enseigne propose divers articles de mode : sacs, pantalon, robe, t-shirt…
Problème de commande Schein : comment obtenir une assistance en ligne ?
Commande non-valide, produit introuvable, bug… Quel que soit le type de problème, un assistant virtuel reste toujours en ligne pour vous aider à trouver une solution dans les meilleurs délais. Ainsi, pour obtenir de l’aide, vous pouvez échanger avec le service client Shein via Chat en ligne. L’assistant virtuel reste à votre écoute tous les jours de 09h00 à 22h00.
Comment joindre le service client Shein ?
Demander des informations sur un article, obtenir un conseil, suivre un colis, faire une remarque, signaler un problème… Quel que soit le motif de votre demande, divers moyens de communication sont mis à votre disposition :
- Contacter Shein par téléphone
Pour toute demande d’information d’ordre générale ou au sujet d’une commande passée en ligne, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En effet, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, vous pouvez appeler le service client par téléphone.
- Adresse email du service client Shein
Pendant certaines périodes, il est parfois difficile de joindre le service client par téléphone. C’est pourquoi, l’enseigne propose un autre moyen de contact : par email à service@shein.com. Il est conseillé de préciser le motif de votre demande et bien détailler votre messagge.
Réclamation Shein : comment résoudre un litige ?
Les clients ont le droit de contacter un médiateur s’ils ont signalé un problème auprès du service client et qu’ils n’ont eu un retour favorable. Pour cela, il vous suffit de vous adresser au Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP) via les coordonnées suivantes :
Site internet : www.cmap.fr
- Adresse email : [email protected]
- Adresse postale : 39 rue Avenue Franklin Delano Roosevelt – 75008 Paris
- Tel : 01 44 95 11 40
Suivre Shein sur les réseaux sociaux
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque ce détaillant d’articles de mode en ligne est présent et joignable sur ces plateformes sociales. Alors, abonnez-vous à leur page et envoyez un message privé si vous avez des questions.
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