Comment contacter CIC ?

comment-contacter-CIC.

Comment contacter CIC ?

Le Crédit Industriel et Commercial, connu sous le sigle CIC a été créé en 1859 par décret impérial de Napoléon III. À l’époque, elle se nommait Société Générale de Crédit Industriel et Commercial. Aujourd’hui, il est connu notamment pour son slogan « Parce que le monde bouge !

  • Voulez-vous trouver une agence CIC à proximité de chez vous ?
  • Souhaitez-vous prendre rendez-vous avec un conseiller client CIC ?
  • Désirez-vous devenir client CIC ?
  • Cherchez-vous à prendre contact avec le service client CIC ?

Si vous voulez entrer en contact avec le service client CIC, voici les différentes manières de contacter un chargé client.


CIC : la plus ancienne banque française de dépôts 

Le CIC est divisé en six banques régionales en France et une au Luxembourg. Au fil des ans, il adopte une politique de prises de participations dans différentes banques, régionales et étrangères. En 1997, le CIC est finalement privatisé, puis en 1998 il a été racheté par le Crédit Mutuel pour donner naissance au groupe Crédit Mutuel – CIC.

Aujourd’hui, le CIC compte plus de 4.6 millions de clients. Il dispose de plus de 2000 agences réparties dans toute la France, et qui emploient près de 20.000 collaborateurs.

L’activité du CIC s’organise autour de cinq métiers qui sont la banque de détail, la banque de financement, les activités de marché, la banque privée et le capital-développement.


Comment joindre le service client CIC ?

Pour les clients du CIC, vous pouvez entrer en contact avec votre conseiller, depuis votre Espace client en ligne ou votre application.

Toutefois, le service client reste à votre disposition par téléphone, par email ou par courrier.

Cependant, si vous devez vous rendre dans une agence CIC, vous trouverez ici toutes les coordonnées des agences CIC.

Pour gagner du temps, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne, depuis votre espace client

Si vous souhaitez contacter un conseiller CIC par téléphone, composez le numéro suivant : 0 800 00 60 60.

Un conseiller prend en charge votre appel de 8h00 à 20h du lundi au vendredi, et de 8h00 à 18h le samedi. Si vous souhaitez être rappelé par un conseiller CIC, il vous suffit de remplir le formulaire de contact sur son site. 

Vous avez aussi la possibilité de discuter en toute confidentialité avec votre conseiller CIC via une messagerie personnelle. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre Espace client. 

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire ou votre chéquier, vous pouvez faire opposition en appelant le service urgence au 0 825 000 444.

Le service est ouvert 24h/24 et 7j/7. Pour les réclamations, veuillez composer le numéro suivant 09 69 32 06 06, ou écrivez au service réclamation de la banque CIC, en remplissant le formulaire web ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Crédit Industriel et Commercial (CIC)

6, Avenue de Provence

75452 Paris cedex 09

Ne manquez rien de l’actualité du CIC, quel que soit votre réseau social

Comme de nombreux abonnés, vous pouvez suivre CIC au quotidien sur ses comptes officiels.


https://twitter.com/cic