Comment contacter EUROPCAR ?

Comment contacter EUROPCAR ?

Europcar est une entreprise de location de voitures créée en 1949. Présente dans de nombreux pays, plus de 145 au total, elle se veut être la première du genre dans toute l'Europe. En plus de la location, elle fournit des services divers aux particuliers. 

  • Voulez-vous de plus amples informations sur les services et prestations de l'entreprise ? 
  • Désirez-vous en savoir plus sur la procédure de location ? 
  • Souhaitez-vous une assistance en cas de problème ? 
  • Voulez-vous faire une réclamation ? 

Voici comment contacter Europcar.  


Les services d'Europcar 

Si vous projetez de louer une voiture pour partir en voyage, vous pourriez avoir besoin des services d'Europcar. Figure de référence dans le domaine de la location de véhicule, vous trouverez l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur les services proposés par l'entreprise en allant sur son site. Dés la page d'accueil, vous avez à votre disposition un moteur de recherche qui vous permet de trouver une voiture à louer.

Pour lancer votre recherche, il vous suffit de saisir les informations sur votre destination (code postal, adresse…) sur le champ requis. Ce même moteur de recherche vous permet de trouver un utilitaire ou une voiture de luxe en location (service Luxury Fun). À part cela, vous trouverez sur le site les nombreux bons plans proposés par l'entreprise. Pour de plus détail sur le sujet, rendez-vous ici.

Le site d'Europcar est un véritable outil pour les clients de l'entreprise. Il leur permet notamment de gérer plus facilement leurs réservations. Pour ce faire, ils ont juste besoin de se rendre sur cette page. Enfin, si vous voulez découvrir les divers modèles de voiture en location, suivez ce lien.



Contacter Europcar pour une assistance 

En cas de problème avec l'utilisation des services d'Europcar, vous pouvez contacter le service client de l'entreprise pour obtenir une assistance. Mais avant, vérifiez déjà si les réponses à vos interrogations ne se trouvent pas dans la rubrique FAQ du site. Vous y trouverez des indications sur ce qu'il faut faire face à problème particulier : mauvais modèle de véhicule réservé, les raisons de la facturation des frais de nettoyage, procédure d'obtention d'une facture…

Si votre problème concerne la réservation d'un véhicule sur internet, appelez le service client de l'entreprise au 01 30 96 48 78. Pour signaler un problème ou faire un commentaire sur le fonctionnement du site, contactez l'équipe de webmaster en charge de la gestion du site par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Si vous avez des questions sur les services et les prestations d'Europcar, contactez le service client de l'entreprise par mail au moyen de ce formulaire de contact. Plus précisément, ce dernier vous permet d'en savoir davantage sur les prestations annexes, les dommages causés aux véhicules, la réservation prépayée, les tarifs de location, la durée d'une location… À part cela, si vous êtes client et que vous avez eu un accident ou une panne, appelez le service d'assistance d'Europcar au 0 800 35 40 00 pour obtenir de l'aide. L'appel est gratuit et la ligne est disponible 24h/24 et 7j/7.


Comment contacter RENAULT ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest - Jean le mardi 16 mai 2017 13:39

Merci pour l'article, ce concessionnaire auto est fiable

Merci pour l'article, ce concessionnaire auto est fiable
Guest
samedi 23 septembre 2017
Retour en haut