google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter NISSAN ?

Comment contacter NISSAN ?

Dans le monde de l'automobile, Nissan est l'un des constructeurs les plus connus que l'on parle de ses 4x4, ses citadines, ses utilitaires ou de ses sportives. Créée en 1932, elle a su s'adapter aux exigences du marché devenant ainsi l'une des références dans la construction de véhicule. Ses modèles se démarquent par leurs designs uniques, sobres et raffinés, sans parler des performances. 

  • Désirez-vous plus d'informations sur les gammes les plus récentes des véhicules de la marque ?
  • Voulez-vous en savoir plus sur un accessoire en particulier ? 

Voici comment contacter Nissan.


Les produits Nissan 

Le choix d'une nouvelle voiture n'est jamais simple puisque cela implique toujours une somme conséquente dans la ligne de mire. En règle générale, plus le prix d'une voiture est élevé, plus elle est performante. Dans tous les cas, sans considération du prix, l'achat d'une voiture Nissan constitue un bon investissement. Les véhicules de l'entreprise sont tous de haute qualité. Si vous voulez découvrir les dernières nouveautés de ce constructeur, allez sur son site officiel.

Depuis la page d'accueil, vous accéderez à des informations sur les dernières citadines, les crossover et les 4x4 disponibles. En cliquant sur le menu « En savoir plus » qui se trouve sous chaque modèle, vous obtiendrez des informations sur la configuration, la technologie d'un véhicule. Plus encore, sur certains modèles, vous pourrez voir les avis des propriétaires.

À part les informations sur les véhicules, vous trouverez également sur le site de Nissan ses offres. Si vous avez du mal à choisir un véhicule de la marque, réservez votre essai pour profiter de l'expérience Nissan. Vous trouverez sur la dernière du lien tous les modèles qu'il est possible d'essayer. Pour réserver, sélectionnez l'une des icônes et choisissez le concessionnaire le plus proche de votre localisation.



Contacter Nissan pour obtenir de l'aide 

Si vous avez des questions concernant l'un des véhicules de Nissan, le service client de ce dernier se met à votre disposition pour vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez contacter ce service en appelant au 0805 11 22 33 ou au +33(0)0 1 72 67 69 14 si vous appelez depuis l'international. En plus des informations, vous pouvez également appeler à ces numéros pour obtenir une assistance en cas de panne (immobilisation de véhicule).

Notez que le service client n'est disponible que du lundi au vendredi à partir de 7 h jusqu'à 20 h. Le samedi, elle n'est disponible que de 8 h jusqu'à 14 h. Vous avez également la possibilité de contacter le service client par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Veillez à bien préciser votre demande en objet.

Les clients Nissan jouissent tous d'une assistance personnalisée en cas de problème. Vous pouvez accéder à ce service personnalisé à partir de votre espace client. Il faut préciser que devenir un client Nissan signifie juste posséder un compte YOU+NISSAN. Enfin, si vous avez le temps, vous pouvez aller directement auprès d'un point de vente. Vous pourrez y trouver des informations sur : la recherche de pièces de rechange, la localisation de réparateurs agréés, l'entretien de la voiture, le financement…


Comment contacter MERCEDES-BENZ ?
Comment contacter BMW ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 9

Guest - Rubis le mardi 28 mars 2017 09:22

Comment on fait pour commander un moteur Nisssan patrol turbo 3L, je cherche un bon prix

Comment on fait pour commander un moteur Nisssan patrol turbo 3L, je cherche un bon prix
Guest - Noemie le vendredi 7 avril 2017 10:49

Il y a un concessionnaire en France auquel vous pouvez contacter dirrectement

Il y a un concessionnaire en France auquel vous pouvez contacter dirrectement
Guest - Noémie le mardi 9 mai 2017 15:56

La 4*4 japonaise est vraiment superbe, depuis 5 ans ma Nissan Patrol est tjrs en bon état

La 4*4 japonaise est vraiment superbe, depuis 5 ans ma Nissan Patrol est tjrs en bon état
Guest - Karl le mercredi 10 mai 2017 11:35

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pièces commandées chez les concessionnaires mettent plus de temps à arriver qu'avec d'autres systèmes.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pièces commandées chez les concessionnaires mettent plus de temps à arriver qu'avec d'autres systèmes.
Guest - Arnaud le mardi 16 mai 2017 13:36

Merci pour cet article, très interessant :) toutefois, J'ai pas compris un truc
Concernant cette phrase: Notez que le service client n'est disponible que du lundi au vendredi à partir de 7 h jusqu'à 20 h!
Un service client ne devrait elle pas être dispo 24/24?

Merci pour cet article, très interessant :) toutefois, J'ai pas compris un truc Concernant cette phrase: Notez que le service client n'est disponible que du lundi au vendredi à partir de 7 h jusqu'à 20 h! Un service client ne devrait elle pas être dispo 24/24?
Guest - Nomade le mercredi 17 mai 2017 11:43

Franchement le SAV de Nissan est inexistant , je suis vraiment décu

Franchement le SAV de Nissan est inexistant , je suis vraiment décu
Guest - jess le jeudi 18 mai 2017 11:48

J'ai une Nissan Qashquai (1.5 dCi 110 ch 14000)
Je suis pleinement satisfait de cette auto: Position de conduite, design , toit panoramique ! Rien à dire!
Seulement j'ai envie de changer d'horizon, quelle autre nissan de la gamme SUV serait l'équivalent de la qashquai?

J'ai une Nissan Qashquai (1.5 dCi 110 ch 14000) Je suis pleinement satisfait de cette auto: Position de conduite, design , toit panoramique ! Rien à dire! Seulement j'ai envie de changer d'horizon, quelle autre nissan de la gamme SUV serait l'équivalent de la qashquai?
Guest - Quantin le vendredi 19 mai 2017 12:00

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
ma caméra de recul ne fonctionne plus! L'écran reste noir
je l'ai changé , tjrs rien , J'ai changé la caméra, toujours rien
J'ai regardé les fusibles, tout est bon
Je sais plus quoi faire, vous pouvez m'aider ? J'ai une Nissan qasquai!

Merci d'avance

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ? ma caméra de recul ne fonctionne plus! L'écran reste noir je l'ai changé , tjrs rien , J'ai changé la caméra, toujours rien J'ai regardé les fusibles, tout est bon Je sais plus quoi faire, vous pouvez m'aider ? J'ai une Nissan qasquai! Merci d'avance
Guest - Dominique le lundi 22 mai 2017 07:10

Le mieux c'est d’appeler le SAV de Nissan! Tel : 01 75 77 70 00. Fax : 01 46 39 46 21

Le mieux c'est d’appeler le SAV de Nissan! Tel : 01 75 77 70 00. Fax : 01 46 39 46 21
Guest
samedi 25 novembre 2017
Retour en haut