Contacter PACKARD BELL (adresses et numéros de téléphone)

packard-bell-logo.jpg

Comment contacter PACKARD BELL ?

PACKARD BELL est une filiale du constructeur de produits électronique ACER. 

Construite en 1926, l’entreprise est aujourd’hui spécialisée dans la distribution de PC pour bureau et d’ordinateur portable. 

En plus des PC, elle commercialise des lecteurs CD/DVD/DivX, des lecteurs audio/ mp3 portables. 

Elle vend généralement ses produits dans l’Europe. 

  • Voulez-vous des informations sur les produits vendus par l’entreprise ? 
  • Désirez-vous obtenir une assistance pour la première prise en main de votre produit ? 
  • Souhaitez-vous contacter le service client de l’entreprise pour faire une réclamation ? 

Voici comment contacter PACKARD BELL. 


Découvrir les produits PACKARD BELL

PACKARD BELL commercialise des produits électroniques de très bonne qualité à la pointe de la technologie. 

Si vous voulez vous informer sur les nouveaux produits proposés par l’entreprise, visitez sa vitrine, son site internet. Vous y trouverez les dernières gammes d’ordinateurs portables de la marque, les nouvelles tablettes, les Notebook ; les moniteurs, ou encore les ordinateurs de bureau.

En raison de la coopération entre PACKARD BELL et ACER, vous avez la possibilité d’accéder aux produits de ce dernier à partir du site de PACKARD BELL. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « PB Store » sur la page d’accueil. En appuyant sur ce lien, vous serez redirigé vers une page contenant des informations et des présentations les derniers produits sortis par ACER (ordinateur, unité centrale, smartphone…).

Outre les produits, vous trouverez sur le site de l’entreprise une liste des différents magasins et revendeurs où vous pourrez vous procurer les produits de la marque. 

Pour accéder directement à cette page, suivez ce lien. Si vous recherchez des informations générales sur l’entreprise, allez sur sa page société. Vous y trouverez des informations sur son histoire, ses objectifs, et sa démarche qualité.


Contacter PACKARD BELL pour obtenir un support technique

Si vous avez des problèmes avec votre produit PACKARD BELL, l’entreprise met à votre disposition un excellent service d’assistance. 

Mais avant de contacter les experts de la marque, allez d’abord surla page « custumhelp ». Vous verrez sur cette page les réponses aux problèmes les plus fréquents rencontrés par les utilisateurs des produits de l’entreprise. 

Vous y trouverez notamment des réponses aux questions : restauration des systèmes d’exploitation, mise à jour des portables, téléchargement de pilote…

L’entreprise met aussi à votre disposition un outil de support en ligne. 

Pour profiter de ce service, remplissez ce formulaire et suivez les différentes étapes de l’assistance. À partir de ce formulaire vous aurez la possibilité de faire en demande de réparation, de trouver un descriptif de votre produit et de consulter des informations techniques. Vous avez la possibilité de suivre votre dossier de réparation en utilisant cet outil.

Si vous avez besoin d’une assistance rapide, prenez contact avec le Service Après-Vente de l’entreprise en appelant au 0 969 32 03 52

L’appel est non surtaxé et le service est ouvert du lundi au vendredi à partir de 9 h jusqu’à 19 h. 

Si votre produit est hors garantie, appelez au 0 899 70 49 44. Le coût de l’appel est de 1,36 euro/minute et 0,3 euro/minute. 

Enfin, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande par courrier à l’adresse : Packard Bell France S.A.S., 165 av. Bois de la Pie, 95 700 Roissy-en-France, France.