118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Rire et Chansons ?


photo.jpg

Rire et Chansons est une radio française proposant un programme unique où s'entremêlent humour et musique. Appartenant à NRJ Group, cette radio a été créée en 1989 par Jean-Paul Baudecroux sur l'ancienne fréquence parisienne de Pacific FM. Fidèle à son slogan, « la radio officielle du rire », elle rassemble de nombreux fans de tous âges. 

  • Voulez-vous des informations sur les émissions diffusées sur la radio ? 
  • Souhaitez-vous donner votre avis ? 
  • Désirez-vous de plus amples détails sur les jeux et les concours ? 
  • Avez-vous besoin de contacter un animateur ? 

Voici comment contacter Rire et Chansons.  


Suivre les nouveautés sur Rire et Chanson 

Si vous aimez la musique et l'humour, vous aimerez certainement la radio Rire et Chansons, un vrai cocktail des deux ! Si vous voulez trouver des informations sur elle, allez sur son site officiel. Sur la page d'accueil, vous verrez les programmes de spectacles d'humour à venir et juste en bas, les derniers podcasts de la radio. Sur la page podcasts, vous pourrez écouter et télécharger les meilleurs podcasts qui sont déjà passés.

Pour encore plus de rires, faites un tour du côté de la page « images-droles ». À part les choses qui font rire, vous trouverez bien évidemment sur le site de Rire et Chansons des informations sur les émissions qui y sont diffusées : la grille des émissions, les fréquences de réception selon votre localisation, les sketches diffusés (il faut se souvenir de la date de diffusion) et l'actualité radio.

À part les informations sur les émissions, vous verrez sur le site des informations sur les jeux- concours organisés par la radio qui vous permettent de gagner divers lots : des DVD de spectacles, des places de cinéma, des places de spectacles, des livres…



Contacter Rire et Chansons pour une assistance 

Les réponses aux questions sur les émissions diffusées sur Rire et Chanson se trouvent pour la plupart sur le site. Toutefois, si vous avez encore des questions, vous avez toujours la possibilité de contacter les services de la radio par des moyens divers. Mais avant, si votre question concerne le déroulement des jeux et concours, les réponses peuvent se trouver dans les règlements des jeux. Pour des informations sur les jeux à la radio, rendez-vous sur cette page.

Si vos questions sont en rapport avec l'une des émissions diffusées, appelez directement au 39 37 et dites « Rire et Chansons ». Le coût de l'appel comprend le coût du service qui est de 0,50 par minute. En plus des détails sur les émissions diffusées, vous pourrez demander des informations sur les jeux, les fréquences ou accéder aux informations éditeur en appelant à ce numéro.

Si vous désirez contacter l'antenne, vous pouvez le faire en envoyant un SMS au 61 345. Le prix d'un SMS est de 0,35 euro. Votre message doit être précédé du mot « Rire ». Enfin, vous pouvez contacter la radio par e-mail en utilisant ce formulaire de contact. Ce dernier vous permet d'obtenir des informations sur l'envoi d'un communiqué de presse et ce qu'il faut savoir pour devenir annonceur ou partenaire.



banierre-comment-contacter

Cet article a 1 commentaire

  1. Le 14 juillet 2018 Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance du programme de cette nouvelle ARMADA qui aura lieu à ROUEN en 2019.

    Hormis les très nombreux voiliers venant du monde entier, le Musée de la Marine Française,
    Prêtera gracieusement un de ses joyaux. Le FIER & FORT.

    Il fut le premier sous marin sorti des chantiers de LORIENT, avec la particularité d’être construit en granit, qui est la pierre locale, donc facile à se procurer.

    Taillé dans un seul bloc, les ingénieurs ont réalisé ce bâtiment de guerre,
    de 315 mètres de long, pour 73 mètres de large, une prouesse !!!.

    A l’intérieur, tous les appareillages sont en bois précieux, sauf les rampes de lances missile qui elles, étaient déjà en plomb.

    Chaque différent compartiment possédait son propre cadran solaire, qui avaient la particularité de se mette a l’heure automatiquement suivant les latitudes traversées, déjà a l’époque !. En 1354, nos ancêtres avaient déjà des talents cachés !

    Les premières bouées en Bronze de ce navire, ont été retrouvées dans un état de conservations exceptionnelles.

    Les hublots étaient réalisés en bois dans des essences très rare pour l’époque, vu que le verre n’existait pas encore.

    Quand ils étaient en plongée, a environ 3500 mètres, ils ouvraient rapidement les hublots pour repérer les coques de navires ennemis qui flottaient au dessus d’eux et ils envoyés les premières torpilles réalisées en chêne, ce bois très dur.

    Au moment de l’ouverture des hublots, un peu d’eau pouvait rentrer à l’intérieur, mais les ingénieurs avaient prévu ce petit problème et avaient fait réalisés des milliers de petits trous au fond de la coque, afin que l’eau s’écoule et retourne dans son élément. Trous carrés, car la mèche ronde fut inventée beaucoup plus tard. Ingénieux !

    L’épave de ce navire fut retrouvée en 1917 par l’astrophysicien, Mr TOMBALLE Pierre, au col de la Croix de FER dans les alpes. L’épave aurait fini sa course ici, à cause de la dérive des continents.

    Particularité de l’époque, les corps des militaires avaient était retrouvés encore en bon état, du fait que les tenues des marins étaient réalisée en zinc, matériaux devenus trop cher à exploiter, le tissus a vite remplacé ce matériaux, pour confectionné leurs vêtements. Par contre les galons des gradés sont toujours en fonte, c’est resté une tradition et cela le restera.

    Les sous mariniers ne pouvaient jamais écrire un mot a leurs familles, du fait que leur Capitaine passer son temps a jeter l’encre ! L’époque était vraiment dure !

    Les visites seront GRATUITES tout pendant cette ARMADA.
    Ceux qui n’auront pas eu cette chance, pourront le voir passer car il ouvrira le passage à tous ces beaux navires.

    Il sera en plongée permanente, ce qui comblera d’extase tous ces milliers d’admirateurs venus pour l’admirer et rendre hommage ainsi a nos illustres ancêtres.

    Il devait y avoir aussi la participation du zodiac sur lequel JESUS aurait traversé la mer EGEE, mais il est en trop mauvais état, le Zodiac, quoique Jésus aussi !

    Voila quelques précisions qui je pense déciderons les derniers retardataires a s’inscrirent a cette jolie fête !

    DESOLE CE TEXTE ET DE MOI, j’avoue que la météo actuelle me fait délirer un peu……………………………..
    DESCHAMPS JEAN PIERRE 06 70 35 58 98

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter