118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Contacter Yamaha : concessions, magasins, service client


Comment prendre contact avec la société japonaise Yamaha ?

Fondé par Torakusu Yamaha en 1889, Yamaha opère dans divers domaines : instruments de musique, motos, scooters des mers, etc. Aujourd’hui, l’entreprise est connue dans le monde entier en tant que fabricant de véhicules motorisés.

  • Voulez-vous écrire au siège social Yamaha ?
  • Souhaitez-vous contacter les équipes du service client Yamaha ?
  • Désirez-vous obtenir les coordonnées de Yamaha (numéro téléphone, adresse email, réseaux sociaux, etc.)
  • Voulez-vous joindre le service assistance Yamaha via Twitter ou Instagram ?

Toutes les informations sur Yamaha, ainsi que les coordonnées pour joindre son service client sont disponibles ici.


Yamaha : de la musique à la mécanique motos

Comment prendre contact avec la société japonaise Yamaha ?

Fondé par un spécialiste de l’horlogerie, la société nipponne Yamaha est devenue aujourd’hui un grand spécialiste du moteur et de la mécanique. A son origine, le nom de l’entreprise était Yamaha Fûkin. Elle était renommée manufacture Yamaha gakki en 1891.

A cette époque, l’entreprise se lançait dans la fabrication d’autres instruments que les orgues. Devenu société par action, l’entreprise est baptisée Nippon gakki seizō en 1897. Afin d’honorer son fondateur, l’entreprise est rebaptisée Yamaha en 1955.

En 2010, Yamaha s’impose comme l’un des leaders de l’industrie moto en talonnant notamment sa compatriote Honda. En effet, la marque japonaise fabrique des motos et scooters de tous types, mais aussi des véhicules tout-terrain, des motoneiges, des bateaux ou encore des moteurs tout en gardant un pied et une oreille dans le monde de la musique.


Les différents moyens de joindre le service client Yamaha 

Les différents moyens de joindre le service client Yamaha

Il existe différents moyens vous permettant d’entrer en contact avec le service client Yamaha. Ainsi, pour toutes demandes concernant les produits de la marque, ou encore les services d'assistance et de réparation, remplissez le formulaire correspondant à votre demande : https://member.europe.yamaha.com/contact

Si vous souhaitez envoyer un courriel, écrivez un email à l’adresse suivante : contactfrance@gmx.yamaha.com. Vous pouvez aussi appeler le siège Yamaha France par téléphone, en composant le numéro 01 34 30 31 00. Si vous cherchez à joindre le service client par fax, utilisez ce numéro 01 34 30 32 97

Si votre requête concerne Yamaha music, vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :

Yamaha Music Europe

BP70

77312 Marne la Vallée Cedex 2

En revanche, si vous cherchez à joindre le siège social Yamaha en France, écrivez à l’adresse qui suit :

Yamaha

5 avenue du Fief

95310 Saint-Ouen-l’Aumône, France.

https://www.youtube.com/watch?v=vh98Gpd2js8

Si vous avez un problème avec votre produit Yamaha, il vous est possible de contacter un Centre Technique Agréé proche de chez vous. Rendez-vous sur 

https://fr.yamaha.com/fr/support/service_locator/index.html

Si vous rencontrez la moindre faille de sécurité sur l'un des produits de la marque, veuillez la signaler en remplissant le formulaire suivant : https://member.europe.yamaha.com/contact.

Et enfin, les réseaux sociaux sont aussi des excellents moyens de communication vous permettant de joindre rapidement le service client Yamaha.


https://twitter.com/YamahaMotorFr

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email