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Contacter eDreams | Service client de l’agence de voyage en ligne | Assistance par téléphone

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Pour vous aider à organiser votre voyage, répondre à toutes vos questions ou encore résoudre vos problèmes de réservation, eDreams met à votre disposition son service client. Ainsi, divers moyens de contact sont mis à votre disposition afin que vous puissiez contacter un conseiller eDreams.  EDreams propose des produits et des services touristiques sur les marchés des vols, hôtels et séjours Il vous sera possible de comparer et réserver rapidement votre vol pas cher ou votre séjour dernière minute. eDreams est accessible sur internet à l’adresse www.edreams.fr, dans l’App Store et sur Google Play.

Si vous cherchez à joindre un conseiller du service client d’eDreams, la centrale de réservations ou le service réclamation, plusieurs coordonnées sont à votre disposition : appeler par téléphone, envoyer un email pour dialoguer avec le SAV eDreams ou pour obtenir des réponses à toutes vos requêtes concernant l’utilisation du site :

  • Enregistrement en ligne
  • Réservation par téléphone eDreams
  • Choix du siège
  • Problèmes lors de la réservation
  • Statut de ma livraison
  • Garantie annulation
  • Justificatifs de voyage et factures
  • Mode de paiement
  • Paiement de ma réservation d’hôtel
  • Modifier ou annuler mon assurance
  • Réserver mon option de transfert
  • Réservation de voiture
  • Conditions pour louer une voiture

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eDreams : l’agence de voyage en ligne

Fondée en 2000 dans la Silicon Valley par Javier Pérez-Tenessa de Block et James Hare, eDreams est une société américaine vendant des produits et des services touristiques sur les marchés des vols, hôtels et séjours

Elle offre un large choix sur le marché de vols, des opportunités sur les meilleurs hôtels et des forfaits vacances avantageux. 

eDreams autorise la comparaison en temps réel des compagnies aériennes low cost ou traditionnelles. Elle propose également une large gamme de produits marketing. Vous y trouverez tous les bons plans pour passer des vacances de rêve en fonction de votre budget. eDreams existe également sous forme d’applications mobiles pour iPhone, Apple Watch et Android

Etant l’une des principales agences de voyage en ligne au monde, eDreams est présente dans 43 pays. Avec un catalogue de produits le plus complet du marché, elle propose plus de 155.000 itinéraires de vols opérés par plus de 530 compagnies aériennes et plus de 1.100.000 hôtels dans 40.000 destinations. Pour tout besoin d’assistance, eDreams offre le meilleur service client possible.


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Tous les moyens de contact pour joindre eDreams 

Que ce soit pour une réservation de votre voyage, une résolution de vos doutes et questions, quel que soit votre requête, eDreams vous offre le meilleur service clientèle possible. Divers moyens de contact sont à votre disposition pour joindre un conseiller : par téléphone, par email, par voie postale ou encore via des coordonnées en ligne.

Pour faire part d’un problème ou contacter un conseiller eDreams, composez le numéro 0899 860 877 ou 01 70 36 03 04 du lundi au vendredi de 9h 30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h. Si vous passez votre appel depuis l’étranger composez le 00 (+33) 170 36 03 04. Si vous contactez le service client le dimanche et jours fériés, il convient d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : urgent.weekend@edreams.com

Pour faire une réclamation, veuillez envoyer un email à service.client@edreams.com

Vous pouvez aussi obtenir de l’aide en ligne et envoyer vos requêtes via le formulaire en ligne https://www.edreams.fr/. La rubrique « Aide en ligne » peut aussi vous aider. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal en libellant votre lettre à l’adresse suivante :

35 Av de Friedland,

75008 Paris

France

Et enfin, vous pourrez aussi contacter eDreams sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Google+



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Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour !

    Comme je ne reçois aucune réponse de votre société, je vous renvoie encore une fois de plus le courriel. J’espère que cette fois-ci vous y répondrez, et que je recevrai enfin ma facture. En effet, si cela ne devait pas être le cas, dès midi aujourd’hui, je mettrai ce courrier sur les réseaux sociaux et la presse.[/b]

    Madame, Monsieur,

    Je vous ai transmis un courriel de réclamation en date du 20 août 2019, suite à 5 appels téléphoniques. Numéro de réclamation N° 864262. S’il vous faut une preuve de mon handicap, je vous joints un fichier, ainsi que les fichiers précédemment envoyés.

    Comme il s’agit d’un montant non négligeable pour moi, j’ai économisé plusieurs années pour pouvoir partir enfin en vacances, si je n’ai pas de réponse téléphonique et/ou écrite de votre part d’ici mercredi 28 août à midi, j’aviserai les réseaux sociaux, ainsi que la direction d’Air France et la presse de vos pratiques envers vos clients, handicapés plus est.

    En 5 appels téléphoniques (et Dieu sait que ce n’est pas simple de vous atteindre), et tous les mails et tentatives auxquelles j’ai procédé, je n’ai pas réussi à obtenir une réponse, soit :

    1.- Pourquoi le vol réservé initialement le 20 janvier avec départ de Basel-Mulhouse (France) prévu à 10h10 le matin a été déplacé à 6h35 le même jour? Sans en avoir été avisée ? Je vous rappelle que j’ai demandé l’assistance, donc que j’ai du mal à me déplacer. Que me rendre à 6h35 à l’aéroport est très compliqué pour moi.

    2.- Pourquoi sur la première demande de réservation, il y avait les bagages de 23kg en soute à bagages pour les 2 voyageurs, soit mon mari et moi, facturés, et qu’il a fallu que je règle une deuxième fois les
    bagages ?

    3.- Pourquoi les sièges à l’aller 45C et 45B, personne de chez e-Dreams n’a pu me dire que ces sièges ne pouvaient nous être octroyés, car ils se trouvent sur la sortie de secours de l’avion ? Ainsi que les sièges 30B et 30C pour le retour ? Mais bien entendu débités également de ma carte.

    4.- Pourquoi j’ai dû régler € 200.- avec des frais en sus pour des bagages qui avaient déjà été réglés dans les CHF 2’093.21, alors qu’ils n’avaient pas été pris en compte ?

    5.- Pourquoi, malgré plusieurs demandes téléphoniques chez e-Dreams, au numéro France : +33 170360304, je n’ai jamais reçu ma facture pour la réservation de vol, alors que ma carte a été indument débitée du CHF 2’093.21. Alors que même la compagnie n’a pas validé les billets pour la réservation ?

    6.- Pourquoi, étant donné que CHF 2’093.21 qui figurent sur la demande de réservation, alors que bien des prestations n’ont pas été prises en compte, et que finalement sur la réservation confirmée il figure le montant à régler de CHF 1’726.24. Ce qui nous donne une différence de CHF 366.97 qui devrait logiquement m’être remboursée au plus vite, non ?

    Alors comme vous de daignez même pas me répondre lors de ma première réclamation, toutes ces informations partirons aux réseaux sociaux, à la presse en Suisse, ainsi qu’à qui de droit afin de le publier et mettre en avant les pratiques de votre société.

    Pour conclure, je trouve dommage que vous fassiez une publicité aussi désastreuse à Air France.

    D’avance, je vous souhaite bonne réception de ce qui précède, ainsi que des documents joints.

    Ute et Patrick Sauvain

  2. bonjour je cherche désespérément a réserver un billet d avion avec un bébé de 7 mois mais on charge le prix d un billet pour une personne adulte alors que c est bien spécifié bébé dans la réservation BEBE! Normalement le billet coute 10 pour cent du billet d une personne adulte!? que faut il faire lors de la réservation pour avoir ce tarif là!?
    merci de votre prompte collaboration

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