Comment contacter le Père Noël ?

Comment contacter le Père Noël ?

​Noël approchant, les enfants du monde entier s'apprêtent à décorer leurs maisons et imaginer les cadeaux qu'ils pourraient recevoir le 25 décembre au pied du sapin. Le Père Noël met à la disposition de tout les enfants divers moyens de le contacter. 

Comment contacter.fr va vous aider à répondre à toutes vos requêtes concernant le Père Noël :

  • Désirez-vous téléphonez au Père Noël ? 
  • Préférez-vous lui envoyer un lettre et votre liste de cadeaux par la Poste ? 
  • Avez-vous une liste de cadeaux à lui communiquer par email ? 

Retrouvez astuces et coordonnées pour contacter facilement le Père Noël (numéros de téléphone, adresse postale, sites en ligne, etc). 


Contacter le Père Noël par téléphone

Le Père Noël vit en Laponie, au Nord. Bien que les communications soient assez compliquées par téléphone et sur internet, il est néanmoins possible de le contacter en période de Noël. 

Il existe une ligne pour téléphoner au Père Noël via un numéro non surtaxé pour le plus grand plaisir des plus petits. Pour appeler gratuitement le Père Noël, appelez au 04.22.52.10.10.


Joindre le Père Noël en ligne via internet

En ligne, il est possible de contacter le Père Noël assez rapidement en cliquant sur "écris-moi" sur le site de la Poste : https://pere-noel.laposte.fr/. Il est possible de lui envoyer une liste de cadeaux grâce aux lettre numériques que les équipe de la Poste lui transmettrons.

Robots, costumes, poupées qui chantent, jeux vidéos, peluches, skates ou voitures de collection ? Quels que soient leurs désirs, les enfants peuvent s'adresser au père Noël à cette adresse : www.laposte.fr/pere-noel/



Toutes les autres astuces pour contacter le Père Noël

  • La voie des airs

Le Père Noël reçoit également les listes de cadeaux envoyées dans le ciel via des lanternes en papier, 100% biodégradables. Les parents sauront trouver sur internet les points de vente de ces objets magiques...

  • La voie postale
Vous pouvez toujours lui envoyer une lettre par la Poste, peu importe l'adresse, il suffit d'y inscrire Père Noël. En revanche pour qu'il vous réponde, n'oubliez pas de laisser votre nom et vos coordonnées. Dès mercredi, soixante lutins seront là pour réceptionner à Libourne votre courrier et le transférer au père Noël pour qu'il vous réponde. L'année dernière plus d'un million d'enfants lui avaient écrit ainsi.

  • Près de chez vous

Enfin le Père Noël se rendra durant tout le mois de décembre près de chez vous, dans le marché de Noël, la galerie marchande ou le supermarché le plus proche de chez vous. renseignez-vous auprès de votre commune.​


118001: tutoriels et conseils d’utilisation
Comment appeler "en caché" ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
samedi 23 septembre 2017
Retour en haut