Comment contacter Senya ?

contacter le service client Senya

Comment contacter Senya ? 

Senya est une marque de petit-électroménager fondée en 2012. Les produits de la marque sont connus pour être pratiques, ergonomique et esthétiques. Senya dispose de plus de 1300 magasins en France. En 2018, Senya a lancé sa marque EASYOU avec des appareils intuitifs et au look attractif.

  • Quels sont les moyens de contact de l’entreprise Senya pour réparer un produit de la marque ?
  • Vous avez commandé un produit chez Senya mais vous n’avez pas été livré à temps ?
  • Vous souhaitez avoir des conseils d’utilisation de votre appareil Senya ?

Pour répondre à toutes vos questions, Senya met à votre disposition des moyens de contact : téléphone, e-mail, courrier et réseaux sociaux. Vous serez en relation avec un conseiller client pour étudier votre demande.


Contacter Senya : les contacts disponibles

Senya vous fait découvrir tous ses produits électroménagers et leurs avantages via son site web. Informez-vous correctement sur l’histoire de la marque, des produits et de ses modes d’emplois et des différentes conditions de ventes de la société. Vous disposez également des idées de recettes pratiques pour votre quotidien. 

Si vous avez le temps de tout consulter sur le site de l’entreprise, vous ne raterez donc pas la FAQ. De nombreuses informations pourront vous être utiles 

  • Contact téléphonique de l’entreprise :

Vous rencontré un problème avec votre produit Senya ? Vous aimerez obtenir des renseignements par rapport à un prix d’un appareil ? Vous pouvez contacter le service client de Senya au numéro de téléphone suivant : +33 (0)3 66 72 39 67

  • Demander des renseignements via un formulaire de contact :

Vous aimerez vous informer sur les différents produits de l’entreprise ? Vous voulez être conseillé par rapport à la maintenance et l’entretien de votre appareil Senya ? Vous pouvez envoyer votre requête à partir d’un formulaire de contact en ligne. Communiquez votre nom, votre mail et rédigez votre message. 

  • Postuler chez Senya :

Vous aimerez faire partie de la grande équipe de Senya ? Vous pouvez postuler chez l’entreprise en allant sur le lien suivant : https://www.senya.fr/recrutement/. Une liste des carrières sont disponibles sur le lien. Vous n’aurez plus qu’à envoyer votre candidature en ligne.

  • Déposer une réclamation par courrier :

Vous n’avez pas été satisfait de votre achat car votre produit n’a pas duré longtemps ? Vous aviez beau réparé votre appareil mais il ne fonctionne toujours pas ? Vous souhaitez avoir plus d’information sur la garantie de vos produits Senya ? Il est possible de joindre l’entreprise par courrier. Déposez alors votre réclamation à l’adresse suivante :

21 boulevard du Général Leclerc

59100 Roubaix

  • Suivre Senya sur les réseaux sociaux :

Vous avez également l’opportunité de contacter et de suivre la marque Senya sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes Facebook et Instagram pour être mis au courant de ses dernières nouvelles. Senya reste à votre écoute dans les messageries pour vos moindres besoins. Interagissez également avec la communauté pour des conseils mutuels par rapport à l’utilisation de vos appareils Senya.