Comment contacter l’assistance et le SAV de Dodo ?
Référence incontournable dans l’univers de la literie, Dodo est une marque française créée par Monsieur et Madame Ernest HANAU, en 1937. Spécialisé dans la fabrication de couettes, d’oreillers, de matelas et de linges de maison, la marque est devenue est un des leaders européens de la production d’articles de literie. Reconnu pour la qualité de ses couettes, oreillers, sur-conforts de matelas et sa protection de literie, le groupe DODO compte désormais 26 magasins Outlet Dodo. Aujourd’hui, le groupe est présent dans tous les canaux de distribution. Au fil des années, le groupe renforce et complète son activité, en rachetant Topiol, une marque de plumes et duvets ; mais aussi les établissements Drouault, le spécialiste des oreillers et couettes en garnissage naturel haut de gamme. Dodo a également une prise de participation majoritaire dans la société Textiles LASSON, spécialisée dans la protection literie et le linge de lit uni. En 2014, elle a fait l’acquisition de CTM Style, le spécialiste de la lingerie de nuit.
- Voulez-vous contacter le SAV de Dodo pour obtenir des guides et conseils pour bien choisir votre couette ?
- Souhaitez-vous prendre contact avec un conseiller du SAV pour une réclamation ?
- Désirez-vous rejoindre la communauté Dodo et suivre les actualités de la marque ?
- Avez-vous besoin des informations sur la politique de retours de Dodo ?
Si vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande Dodo ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec le SAV de la marque. Voici les différents moyens vous permettant de contacter le SAV de Dodo.
Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Dodo
Pour toute information concernant la marque Dodo, le service après-vente de la marque est joignable sur différents supports. Vous pouvez ainsi téléphoner à un conseiller du SAV, en composant le numéro suivant : 0 892 350 354. Le service après-vente prend en charge votre demande du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h.
Si vous ne parvenez pas à joindre le SAV par téléphone, vous pouvez choisir d’envoyer un email via le formulaire de contact, à l’adresse suivante : https://www.dodo.fr/contact/. Si vous voulez trouver la réponse à votre question rapidement, n’hésitez pas à faire un tour sur le site web officiel de la marque, à l’adresse qui suit : https://www.dodo.fr/. Une fois sur le site, consultez la rubrique foire aux questions, qui vous permet de trouver toutes les réponses aux questions les plus posées au service client.
Sachez aussi que vous avez la possibilité de contacter le SAV de Dodo par courrier postal, en écrivant à l’adresse suivante :
DODO SAS –
25 rue du Maréchal Foch –
57500 SAINT AVOLD –
France
Et enfin, n’hésitez pas non plus à rejoindre la marque sur les réseaux sociaux si vous voulez suivre ses actualités, réagir à ses publications, poster des commentaires, etc.
YouTube : https://www.youtube.com/user/EntrepriseDodoFrance
Instagram : https://www.instagram.com/dodofrance/
Facebook : https://www.facebook.com/Dodo.France/