Comment contacter Carolin

Comment contacter Carolin ?

Créé en 1962, Carolin est une entreprise spécialisée dans la distribution des produits d’entretien et de nettoyage de maison. La marque fait partie de la société Pélissard. Tous ses articles sont généralement à base d’huile de lin et de savon de Marseille. La compagnie utilise principalement des ingrédients naturels pour concevoir ses produits : cires d’abeilles, citrons, vinaigres blancs et plus encore. Son siège social se trouve à Maroc.

  • Vous souhaitez entrer en acontact avec le service client de Carolin pour avoir des renseignements sur ses offres ?
  • Vous désirez prendre contact avec le service de Carolin pour transmettre une réclamation ?
  • Vous cherchez à communiquer avec un chargé de clientèle de Carolin pour avoir des informations sur les produits ?
  • Comment joindre un conseiller client Carolin ?

Cet article répertorie toutes les coordonnées nécessaires pour entrer en relation avec le service de Carolin : numéro de téléphone, fax, adresse mail, adresse postal, réseaux sociaux.


Les différents moyens pour contacter Carolin

Vous souhaitez joindre le conseiller client de Carolin pour avoir des informations sur ses produits et ses services ? La société  met à votre disposition divers support de communication afin d’entrer en contact  avec ses conseillers.

Contacter le service client de Carolin par téléphone :

Si vous désirez obtenir des renseignements rapidement, vous pouvez échanger avec un conseiller par téléphone en appelant le numéro 04 94 12 03 88 si vous êtes en France ou le +212 522 24 48 82 si vous êtes à Maroc.

Contacter le service client Carolin par Fax :

Les clients peuvent aussi envoyer une requête par Fax au numéro 212 522 24 82 64. Le service vous répond dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Carolin par mail :

Il est également possible de transmettre votre demande par courrier électronique. Vous n’avez qu’à envoyer vos messages à l’adresse suivante : [email protected]

Contacter le service client via le formulaire de contact :

Quelle que soit la nature de votre demande, vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact sur le site Internet de Carolin. Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible.

Contacter le service client de Carolin par courrier postal :

En cas de réclamation, il est préférable de poster un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse ci-après :

Carolin

16 Rue de Charleville

12 Rue de Vimy 

20300 Casablanca 

Maroc

Contacter le service client Carolin via les réseaux sociaux :

Suivez les nouveautés de la société sur vos réseaux sociaux préférés. Pour information, vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en postant votre demande en commentaire ou en message privé.