La marque Okay a vu le jour en 1973. Elle est spécialisée dans la distribution des produits pour cuisine : rouleaux, essuie-tout, filtres à café et bien d’autres. La société met régulièrement à jour son catalogue afin de répondre aux attentes de ses clients. Soucieuse de la qualité de l’environnement, elle est constamment en quête de nouvelles idées afin de proposer des produits biodégradables et recyclables. La société fait partie du groupe Essity, une entreprise reconnue internationalement pour son savoir-faire en matière de produits d’hygiène.
- Vous voulez contacter le service client Okay pour avoir des renseignements ou pour faire une réclamation ?
- Vous désirez entrer en relation avec le service client Okay afin de connaître les différents tarifs de ses produits ?
- Vous souhaitez obtenir les coordonnées d’Okay pour entrer en contact avec un conseiller ?
- Quelles sont les différentes coordonnées d’Okay ?
Toutes les coordonnées pour contacter le service client d’Okay
Vous souhaitez obtenir toutes les coordonnées du service client d’Okay ? Vous êtes sur le bon article. Retrouvez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller. L’équipe est joignable par téléphone, via un formulaire de contact, par courrier postal et sur les réseaux sociaux.
Contacter le service client Okay par téléphone :
Vous désirez obtenir des renseignements téléphoniques sur un produit, une commande ou une livraison ? N’hésitez pas à contacter le service client au numéro cristal suivant : 09 69 32 20 50 (appel non surtaxé, France uniquement). Des conseillers client dynamiques et professionnels restent à votre disposition pour vous fournir les réponses adaptées à vos besoins.
Contacter le service client d’Okay via le formulaire de contact
Okay vous offre aussi la possibilité de prendre contact avec son service client en se connectant sur son site Internet. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire de contact dans la page « Restons en contact ». Ce formulaire est accessible à tout moment. Un chargé de clientèle vous recontacte dans les plus brefs délais.
Contacter le service client d’Okay par courrier postal :
Si vous préférez envoyer des documents par courrier postal, vous pouvez expédier un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
Service consommateurs Okay
151 Boulevard Victor Hugo
CS 80047
93588 Saint Ouen Cedex
France
Réseaux sociaux
Vous souhaitez découvrir d’autres renseignements sur la société ? Vous souhaitez être tenu régulièrement informé de ses actualités ? Suivez Okay sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez aussi communiquer avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.