Hertz Global Holdings est une compagnie américaine de location de véhicule et d’utilitaires, créée par Walter L. Jacobs en 1918, ce qui en fait la première compagnie de location pour les particuliers au monde. Désormais, la marque est présente en France et dans plus de 140 pays avec plus de 9700 lieux de location et emploies près de 37 000 personnes à travers le monde.
Les divers motifs pour demander un remboursement chez Hertz
La voiture que vous avez loué ne vous a pas donnez de satisfaction ? Vous n’avez pas pu récupérez votre caution alors que vous avez respecté les termes du contrat de location ? Quelque soit la raison qui vous pousse à demander un remboursement auprès de Hertz, vous retrouverez sur cette page tous les différents choix qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec le service client Hertz.
Les procédures à suivre pour déposer une réclamation Hertz
Rendre dans votre agence de location est une bonne idée pour tenter de régler rapidement votre problème. Sinon, vous avez la possibilité de suivre les démarches qui suivent pour obtenir une solution dans un délai de 14 jours.
- Contact téléphonique du service client Hertz
Pour contacter le service client Hertz par téléphone, vous avez deux options. Le premier en appelant le 01 41 91 95 25, joignable du lundi au dimanche, de 09h00 à 18h00 pour les plaintes concernant le site web et le système de réservation en ligne. Le second, par le biais du tchat en direct avec un conseiller, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 pour les plaintes concernant les locations de voitures ou autres. Le service consommateur est également joignable sur 09 69 39 40 49, du lundi au vendredi, de 09h30 à 17h30.
- Joindre le service client Hertz par d’autre moyen
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception chez Hertz en l’adressant à Gustave Eiffel 78180 Montigny le Bretonneux. Et également en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Youtube dont voici après leurs liens :
Facebook: http://www.facebook.com/hertz/
Instagram: http://www.intagram.com/hertz/
Youtube: http://www.youtube.com/user/hertzcarrental
Joindre le médiateur Hertz
Au cas où le service client Hertz ne vous a pas donnez une réponse satisfaisant, vous pouvez faire appel à un service de médiation. D’abord, pour les locations de voiture effectuée, vous pouvez contacter le Service de Conciliation de Location de Voiture Européen (ERCS), sur leur site web et par email à l’adresse : [email protected]. Vous pouvez également joindre le service de Règlement des litiges en ligne (ODR) via leur site web. Et enfin, en adressant un courrier à M. Le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) – 50 rue Rouget de Lisle, 92158 Suresnes Cedex, vous pourrez échanger avec le Conseil national des professions de l’automobile. Sur leur site web, vous pouvez télécharger et renvoyer le formulaire dédié pour cela.