Comment contacter PHOTOBOX pour faire une réclamation?

contacter PHOTOBOX pour faire une réclamation

Photobox est une entreprise fondée en 1999, spécialisée dans le développement de photo et des produits personnalisables en ligne sur tous supports. Aujourd’hui, elle emploie plus de 250 personnes, tient un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 99 million d’euros et compte plus de 30 millions de membres rien qu’en France. L’entreprise peut se vanter d’avoir été élue plusieurs fois « site photo » préférez des français pour la qualité de leur service.


Les divers motifs d’effectuer une réclamation Photobox

Les divers motifs d’effectuer une réclamation Photobox

Le montant déduit sur votre compte bancaire ne correspond pas au montant que vous devez payer pour une commande? Vous avez fait personnaliser un article mais celui que vous avez reçu ne respecte pas vos instructions? Vous n’avez pas reçu le bon article ou celui est défectueux? Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas satisfait des produits ou du service Photobox, vous avez le droit de déposer une réclamation chez Photobox. 


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Photobox

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Photobox

Avant de penser à effectuer un dépôt de réclamation auprès de Photobox, vous devez toujours tenter de trouver une solution à l’amiable avec les conseillers du son service client. C’est seulement après avoir fait cela que vous pouvez déposer votre réclamation. Si ce recours ne donne rien non plus, vous pouvez alors faire appel au médiateur. 

  • Contacter le service client Photobox

Pour contacter le service client Photobox, vous avez plusieurs possibilités. En effet, vous pouvez les contacter en ligne, en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez sur www.photobox.fr, en fournissant vos coordonnées complètes ainsi que le motif de votre message. Vous pouvez également les contacter par mail en envoyant votre réclamation à [email protected]. Dans les deux cas, vous serez recontacté dans les 48h suivant l’envoi de votre message. 

Si vous préférez les contacter par courrier, adressez-leur une lettre en recommandé à l’adresse: PHOTOBOX, à l’attention du service client, 37 rue de Beauce, 78 500 à Sartrouville, France.

  • Contact téléphonique du service client Photobox

Si vous désirez discuter directement au téléphone avec le service client Photobox, vous pouvez composer le 01 76 49 77 77, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Vous pouvez également joindre leur service consommateur au 01 39 15 51 41 durant les mêmes horaires. Ces deux numéros vous mettront en relation avec un conseiller qui tentera de vous fournir une solution. 

  • Adresse postale du siège social Photobox

Lorsque vous souhaitez contacter directement le siège social de Photobox, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse: Photobox SAS, ZAC des Perriers, 37-39 rues de Beauce, 78500 Sartroville, France. 


Que faire pour joindre le médiateur de Photobox ?

Que faire pour joindre le médiateur de Photobox ?

Supposons que même après avoir suivi toutes les démarches possibles, vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème. Pour trouver une solution à cela, tenté de contacter un médiateur. Celui de Photobox est la FEVAD. Avant de les contacter, réunissez toutes les preuves de vos précédentes démarches et envoyer les avec votre courrier à FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75 008 Paris, ou sur leur site www.fevad.com.