Comment contacter SOCIETE GENERALE pour faire une réclamation?

contacter SOCIETE GENERALE pour faire une réclamation

Société Générale est une banque française fondée en 1864 par un groupe d’industriels et la famille Rothschild, faisant partie des trois piliers de l’industrie bancaire française non mutualiste avec LCL et BNP Paribas. C’est également l’une des principales et plus anciennes banques françaises. Aujourd’hui, elle compte 133 000 collaborateurs, de 137 nationalités, plus de 146 000 employées, un chiffre d’affaires de 25,6 milliards d’euros et présente dans plus de 61 pays.


Divers motifs pour effectuer une réclamation Société Générale

Divers motifs pour effectuer une réclamation Société Générale

Vous constatez régulièrement des prélèvements suspects sur votre compte bancaire? Sans donnez d’explication, la banque refuse votre demande de crédit? Après avoir perdu votre carte bancaire, des achats ont été effectués avec celui-ci et vous voulez demander un remboursement mais la banque ne veut pas le faire? Pour toutes ces raisons et bien d’autres, vous pouvez déposer une réclamation chez Société Générale.


Pour un dépôt de réclamation chez Société Générale, que faire?

Pour un dépôt de réclamation chez Société Générale, que faire?

Plus tôt que de vous lancez directement dans une procédure de réclamation, tenter d’abords de trouver un terrain d’entente avec le service client de Société Générale. Leurs conseillers sont formés pour vous fournir une solution adaptée à chaque situation.  

  • Contacter le service client de Société Générale 

Pour entrer en contact avec le service client de Société Générale, vous pouvez en premier lieu, les contacter par téléphone en composant le 09 69 32 94 21 avec un poste fixe, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 17h00. En second lieu, vous pouvez les contacter en ligne par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur www.societegenerale.fr. Enfin, vous avez aussi la possibilité de discuter instantanément avec eux sur les réseaux sociaux via:

Facebook: https://www.facebook.com/societegenerale.france/ 

Twitter: https://www.twitter.com/SocieteGenerale   

Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation au siège social de Société Générale en envoyant un courrier à 29 boulevard Haussmann 75009 Paris ou appeler le 01 42 14 20 00.   

  • Joindre le service consommateur de Société Générale

An cas où le service client n’a pas pu vous fournir des réponses satisfaisant, vous pouvez déposer votre réclamation auprès du service consommateur de Société Générale. Pour y arriver, envoyer un courrier avec le formulaire de réclamation à télécharger sur leur site web à l’adresse: Société Générale Services relations clientèle BDDF/SEG/SRC 75886 Paris Cedex 18. N’oublier d’envoyer votre pli sous recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également le faire par téléphone en composant le 01 42 14 31 69, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30.  


Comment contacter le médiateur de Société Générale?

Comment contacter le médiateur de Société Générale?

Si toutefois, en dépit de toutes les démarches que vous avez effectuées auprès des différents services de la Société Générale, vous n’avez toujours pas eu une réponse convenable, vous avez la possibilité de solliciter le médiateur. La banque possède son propre médiateur,  joignables en envoyant un courrier à Société Générale, 17 cours Valmy, 92987 Paris La Défense 7, ou en envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact, disponible sur www.mediateur.societegenerale.fr.