Comment contacter Kave Home ?

Comment contacter Kave Home

Comment entrer en relation avec Kave Home : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

A la recherche des mobiliers et objets de décoration ? Contactez Kave Home pour accéder à de nombreux articles hors du commun. 

  • Vous souhaitez obtenir des informations concernant les meubles ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client  Kave Home ? 
  • Comment suivre mo colis chez Kave Home ? 
  • Que faire en cas de problème de livraison ? 
  • Comment entrer en relation avec Kave Home pour faire une réclamation ? 

Toutes les coordonnées de ce spécialiste de décoration et d’ameublement sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, chat, réseaux sociaux. 


Kave Home : présentation

Vous souhaitez obtenir des informations concernant les meubles ?  A quel moment peut-on joindre le service client  Kave Home ? 

Créée en 2013, la marque espagnole Kave Home appartient à Julia Grup. Ce dernier est une entreprise spécialisée dans l’ameublement et la décoration. Elle dispose d’un magasin en France et plus de 60 points de vente dans plus de 80 pays à travers le monde. A travers son magasin en ligne, la marque propose un large choix de mobilier et objets de décoration. A savoir : des chaises, des canapés, des buffets, des tables, des luminaires, des accessoires déco, et même du mobilier de jardin. Les articles proposés se démarquent des autres par leur qualité et leur design original. 


Les différents moyens pour joindre Kave Home

Les différents moyens pour joindre Kave Home

Vous souhaitez commander des meubles et articles de décoration ? Vous souhaitez vérifier le statut de votre commande ? Ou tout simplement vous avez une question concernant un article ? Quel que soit le motif de votre requête, il est toujours conseillé d’aller faire un tour du site web du magasin pour se renseigner. Dans la section FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. Mais si les informations sur cette page ne répondent pas à vos questions, il est tout à fait possible de contacter directement le service client. Pour cela, de nombreux moyens sont mis à votre disposition. 

Par téléphone 

Le service client met tout en œuvre pour répondre aux questions posées par les clients sur les meubles et articles de décoration. En cas de problème, il vous aidera à trouver une solution dans les meilleurs délais. Pour joindre le service client par téléphone, il suffit de composer le 01 83 75 34 69. A noter que ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. 

Autres canaux de communication 

En dehors des horaires d’ouvertures, les clients sont invités à entrer en relation avec les conseillers via le chat en ligne. Un onglet de conversation est disponible en bas de la page d’accueil du site. Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre demande par le biais de ce formulaire de contact

Sur les réseaux sociaux : 

Soyez toujours informés des nouveautés et promotions proposés par  Kave Home  sur les réseaux sociaux :