- Vous avez une information à demander au service client de la société Lydia ?
- Vous avez une remarque, une suggestion, un éloge ou une critique à faire ?
- L’assistance est-elle joignable par téléphone et/ou par email ?
- L’enseigne est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est la société Lydia, ainsi que les coordonnées nécessaires pour contacter un conseiller.
Présentation de Lydia Solutions
Lydia Solutions correspond à une fintech française qui est spécialisée dans le paiement mobile. L’entreprise est créée par Antoine Porte et Cyril Chiche en septembre 2011. Elle exploite et développe l’application Lydia, permettant à ses utilisateurs de recevoir et d’envoyer de l’argent grâce à leur mobile. Aussi, cette application lancée en juillet 2013 en France permet de payer dans les magasins et sur des sites de e-commerce. Pour cela, la société agit en tant qu’agent prestataire de service de paiement.
Lydia Solutions intègre aussi un service d’épargne et un produit de compte courant dans ses offres commerciales. Son siège social se trouve à Paris, et son slogan est : « La super-app pour votre argent ».
Échanger avec un conseiller de Lydia : comment y arriver ?
Vous voulez entrer en contact avec la société Lydia solutions ? Vous avez besoin d’échanger directement avec un conseiller client ? Pour cela, plusieurs canaux sont possibles.
Visiter le site internet
La première chose à faire est d’aller faire un tour sur le site officiel de l’enseigne. Vous pourrez trouver de nombreuses informations pertinentes comme des actualités, de nouvelles fonctionnalités, des directives et conseils, etc.
Envoyer un courrier
D’autre part, vous pouvez opter pour une méthode plus classique, c’est-à-dire envoyer un courrier en utilisant cette adresse postale : 14 avenue de l’Opéra, 75001 Paris.
Les réseaux sociaux
Lydia solutions est un groupe moderne qui se montre présent et très réactif sur les médias sociaux. Abonnez-vous donc à sa page afin de suivre chacune des actualités que la société publie. À part cela, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :
- Facebook et Messenger : https://web.facebook.com/lydiaapp/
- Twitter : https://twitter.com/applydia
Envoyer un email
Pour certaines demandes, il est préférable d’envoyer un email à la société. Ainsi, si vous avez une suggestion d’amélioration à transmettre, écrivez à l’adresse : [email protected]. Plus vous détaillez votre message, plus cela aidera l’assistance.
Enfin, si votre êtes journaliste, la page presse est faite pour vous. Vous trouverez des explications sur comment Lydia simplifie tous les paiements et accompagne la France et l’Europe vers une société « cashless ». Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez le support client à [email protected].