Comment contacter Fitbit ?
Fitbit est une entreprise américaine spécialisée dans la conception et commercialisation des trackets d’activités et divers objets connectés. Elle a été créée par James Park et Eric Friedman en 2007. Son siège social se trouve à San Francisco. Les produits proposés par cette marque sont conçus pour aider les utilisateurs à atteindre facilement leurs objectifs de remise en forme et mener ainsi une vie plus saine. Fitbit a rendu les bracelets connectés accessibles au grand public. Depuis sa création, cette entreprise a vendu plus de 20 millions de moniteurs d’activités.
- Vous souhaitez contacter Fitbit pour demander une information sur un produit ?
- Vous désirez joindre l’assistance technique Fitbit pour résoudre un problème avec votre équipement de la marque ?
- Vous cherchez à contacter le service client Fitbit par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec ce spécialiste de trackets d’activités ?
Découvrez dans les lignes qui suivent les différentes coordonnées pour contacter Fitbit : numéros de téléphone, adresse mail, coordonnées en ligne…
Contacter Fitbit : les canaux de communication
En cas de problème avec un produit de la marque Fitbit, vous pouvez contacter l’assistance technique par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 0805 086 367. Les conseillers restent à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 6h00. Il est également possible d’envoyer un mail à l’adresse qui suit : [email protected].
Sur la page « Aide », vous pouvez également choisir l’option « Assistance par e-mail » pour contacter le service d’assistance technique. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 48 heures. Pour toutes demandes d’informations, Fitbit met à la disposition de ses clients un formulaire adapté. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur le suivi de la santé menstruelle, vous pouvez vous rendre sur cette page d’aide.
Pour toutes demandes spécifiques, il est aussi possible d’envoyer un courrier postal au siège social de l’entreprise à l’adresse qui suit :
Fitbit
405 HOWARD STREET
SUITE 550
SAN FRANCISCO, CA 94105.
N’oubliez pas de préciser dans votre lettre le motif de votre demande.
Il n’est pas toujours nécessaire de contacter l’assistance technique en cas de problème avec votre appareil Fitbit. Vous pouvez accéder au forum d’aide au produit en consultant la page dédie à la communauté Fitbit et discuter avec les autres utilisateurs des produits Fitbit.
Restez toujours informé des dernières actualités de Fitbit ainsi que ses offres promotionnelles en visitant régulièrement ses comptes sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, vous pouvez également envoyer un message privé aux agents Fitbit sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/FitbitFrance
- Twitter : https://www.twitter.com/fitbit_FR
- Instagram : https://instagram.com/fitbit_fr
- Pinterest : https://www.pinterest.com/fitbit/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/FitbitOfficialSite