Comment contacter Compaq ?
Compaq est une société d’informatique créée par Rod Canionn, Jim Harris et Bill Murto en 1982 à Houston. Le marché de l’informatique est un secteur fortement concurrentiel. Compaq a traversé une période assez difficile au cours de la seconde partie des années 1990. Pour éviter la liquidation, l’entreprise a décidé de fusionner avec le groupe HP en 2002. HP et Compaq forment désormais une seule entreprise. Ainsi, les clients qui visitent le site web de Compaq sont redirigés automatiquement vers le site officiel d’HP.
- Vous souhaitez contacter le service client Compaq pour demander une information ?
- Vous désirez joindre un assistant Compaq pour résoudre un problème avec votre appareil ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour contacter cette entreprise d’informatique ?
Consultez cet article pour découvrir l’ensemble des moyens pour entrer en relation avec un responsable chez Compaq.
Contacter Compaq : les différents moyens possibles
Les clients qui achètent des produits de la marque Compaq peuvent se tourner vers les différents services du groupe HP pour demander une information, déposer une réclamation ou autres.
Pour tout problème relatif aux produits de la marque, vous pouvez entrer en contact avec le support technique par téléphone.
En fonction de votre profil, vous pouvez composer les numéros suivants :
- Pour les particuliers : 022 567 51 83. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 09h30h à 12h00 et 14h00 à 17h00.
- Pour les entreprises : 044 200 41 21. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00.
Avant d’appeler ces numéros, il est conseillé de fournir au préalable les numéros de produit et de série de votre appareil de la marque. Cela permettra aux conseillers de traiter rapidement votre demande.
Pour toutes demandes d’information générale, il est aussi possible de discuter avec un agent virtuel en ligne. Avec cette option, vous pourrez obtenir un retour rapide.
Pour faire une réclamation concernant les services et produits proposés par la marque, deux possibilités s’offre à vous :
- Se rendre sur le site web de HP et contacter le support technique responsable des produits grand public. S’il s’agit d’un produit professionnel, il suffit de se rendre sur cette page.
- Envoyer un mail à l’adresse suivante : Groupe HP (service des réclamations) – 80, rue Camille Desmoulins 92788 Issy-les-Moulineaux CEDEX 9.
Restez toujours informé des dernières actualités et offres promotionnelles de Compaq en vous abonnant à ses comptes et pages sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://web.facebook.com/HPEMEA/
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/hp-france
- Twitter : https://twitter.com/HP_France
- Youtube : https://www.youtube.com/user/hpfrance
Vous pouvez également entrer en contact avec un agent de la société en envoyant un message privé sur ces comptes.