Comment contacter Haier ?
Créé en 1984 par Zhang Ruimin, Haier s’est implanté sur le marché français du gros électroménager depuis 2005. Spécialisée dans l’électroménager, les téléviseurs et le matériel informatique, l’entreprise possède 29 usines dans le monde dont 13 en Chine.
- Souhaitez-vous entrer en contact avec un conseiller Haier par téléphone ou par email ?
- Voulez-vous contacter le SAV Haier ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de la marque Haier ?
- Cherchez-vous à contacter le siège social Haier en France ?
Haier a mis en place une équipe de service clientèle afin de vous aider. Voici les différentes manières pour la contacter.
Haier : le numéro 1 mondial dans les électroménagers
Haier est un groupe électroménager chinois qui emploie plus de 70 000 personnes et génère un chiffre d’affaires supérieur à 29,5 milliards de dollars. Depuis sa création en 1984, la marque est devenue l’un des leaders mondiaux sur le marché des appareils de gros électroménagers. Elle a même été élue N°1 dans le monde entier, onze fois consécutif, dans le secteur de l’électroménager. Dans les années 2000, Haier a continué son développement en Europe. En France, la marque distribue principalement des téléviseurs, des réfrigérateurs, des lave-linge et lave-linge séchant, des lave-vaisselles, des climatiseurs. Depuis 2015, Haier commercialise également une gamme de smartphones et tablettes.
Les différents moyens de contacter la marque Haier
Haier a mis en place de nombreuses ressources en ligne, mais aussi des moyens de contact nombreux afin de vous aider à répondre à vos questions. Alors, quelle que soit votre demande, les conseillers clients Haier sont joignables par téléphone au numéro suivant : 0980 406 409. L’appel est gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile. Si votre demande concerne l’électroménager ou les téléviseurs, vous pouvez joindre un conseiller client du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour les produits informatiques, veuillez appeler le 01 49 93 92 85.
Si vous avez du mal à joindre le service client par téléphone, vous avez la possibilité d’adresser votre demande par courriel via un formulaire de contact à remplir, accessible depuis ce lien : https://www.haier.com/fr/mergepage/webmail/.
Sur le site Internet officiel de la marque, vous trouverez aussi un service Live Chat, vous permettant de discuter instantanément avec un expert. Il vous suffit de vous rendre dans la section « Service support », choisir Live Chat, puis cliquer sur « Démarrer ».
Si vous préférez contacter le service client via La Poste, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Service Clients Haier
3-5 rue des Graviers,
92200 Neuilly-sur-Seine,
France
Par ailleurs, sur le site Internet officiel de la marque, vous avez de nombreuses ressources en ligne qui vous aident dans l’utilisation de votre appareil au quotidien. Ainsi, pour trouver un guide d’un produit Haier, cliquez ici. Vous pouvez aussi trouver de l’aide en participant au forum d’entraide de la communauté Haier.
Et enfin, les réseaux sociaux sont également d’excellents outils permettant d’entrer en contact avec le service client de la marque. En effet, en rejoignant Haier sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de réagir à ses publications, laisser un message ou commenter.
Facebook : https://www.facebook.com/HaierDefault/?brand_redir=115564428506389
Twitter : https://twitter.com/haierfr
Instagram : https://www.instagram.com/haierfrance/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/haier-europe/?originalSubdomain=fr
YouTube : https://www.youtube.com/user/HaierFrance