« La beauté libérée, créateur de sourires ». Avec ce slogan, Nocibé figure parmi les entreprises réputées en matière de cosmétique et de parfumerie. Il a commencé son aventure à Lille en 1984. L’entreprise étend son territoire dans toute la France en ayant actuellement 610 magasins.
En effet, ces conseillers vous donneront plus de renseignements concernant la marque comme :
- Les produits Nocibé et les différentes offres proposées
- Les différents points de vente Nocibé
- Les modalités d’achat en ligne et de livraison
- Les services offerts par Nocibé
- Les moyens de contacter Nocibé
- Les modes de payement
- Les garanties de produits et les remboursements
Contacter le service d’assistance sociale de Nocibé
La compagnie a été créée par Daniel Vercamer en novembre 1984 par l’ouverture d’un premier magasin à Lille, 114, rue de Molinel. Nocibé vient du nom « Nosy Be » une île attenante de Madagascar, reconnue pour la production d’ylang-ylang, une fleur emblématique de la parfumerie.
Nocibé devient une filiale de la société Douglas Holding à partir de 2014. En 2018, la marque compte 15 millions de clients dans les points de vente, 35 millions de visites sur le site, 610 magasins et 392 instituts de beauté.
Des passionnés de parfumeries et de produits cosmétiques entrent en contact avec l’assistance de Nocibé pour divers services. La société dispose de 493 entrepôts en France pour garder ses produits : les parfums, les maquillages, les accessoires de beauté et tous ses autres produits cosmétiques.
Contact du service client de Nocibé
Pour améliorer la relation avec la clientèle, Nocibé propose des moyens de contact plus pratiques et efficaces. En effet, plusieurs possibilités se présentent à savoir le contact direct auprès du siège social de la société, les appels téléphoniques, les correspondances postales, par mail et réseaux sociaux, l’abonnement à la chaîne YouTube.
Contacter le siège social de Nocibé
Vous pouvez trouver le siège social de Nocibé à l’adresse suivante :
Nocibé France Distribution SAS
2 rue de Ticléni
59493 Villeneuve-d’Ascq
Contacter le service client de Nocibé
Pour joindre le service client de Nocibé par courrier, il vous est possible d’adresser votre lettre à :
Nocibé France
Service Relation Client
TSA 22101
59658 VILLENEUVE-D’ASCQ Cedex
Contacter Nocibé par téléphone
Pour se rapprocher de ses clients, Nocibé possède deux numéros :
- 03 20 71 49 49 : si vous désirez entrer en contact directement avec la société
- 09 69 39 30 40 : si vous souhaitez appeler gratuitement le service client
Ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 puis de 13 h 30 à 18 h ainsi que le samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h.
Contacter Nocibé par mail
En vous rendant sur le site http://www.nocibe.fr/service-client/nous-contacter.html, vous devez remplir un formulaire pour prendre contact avec le service client par email.
Contacter Nocibé par Internet
Vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec Nocibé par le biais d’Internet, en vous abonnant à ses comptes et profils réseau sociaux.
∙ Site officiel : https://www.nocibe.fr/
∙ Facebook : https://www.facebook.com/nocibe/
∙ Twitter : https://twitter.com/nocibe/
∙ YouTube: https://www.youtube.com/nocibe/
∙ Instagram: https://www.instagram.com/nocibe/
https://www.youtube.com/nocibe/