Comment contacter Beauteprivee ?

Prendre-contact-avec-Beauteprivee

Beauteprivee est un site de e-commerce distribuant des produits cosmétiques, fondé par Xavier Chauvin et Frédéric Bille en 2007.Il a été racheté par le groupe Showroom privé, dirigé par Thierry Petit et David Dayan en 2017. 

Ces entrepreneurs unissent depuis leur talent pour séduire les « digital women ». Le site propose à ses accros de beauté plus de 1000 marques triées sur le volet et 500 lieux d’exception. Il s’attache à mettre à leur disposition une équipe experte et tout aussi passionnée pour trouver des produits de qualité avec un tarifexceptionnel. Il offre à ses clientes l’opportunité d’acheter des cosmétiques et des parfums authentiques à bas prix. 

Ces dernières peuvent bénéficier des soins dans un institut, au spa ou dans un hôtel au meilleur prix. Ils ont notamment l’avantage commander différentes marques pour une seule livraison, grâce au panier mutli-ventes. Il laisse à ses acheteurs la possibilité de faire un retour de produits, 14 jours après la réception de l’avis de commande. 

Il a mis en place un service client détonnant pour satisfaire au plus vite à leurs attentes. Il reste disponible à travers différents canaux de communication pour leur fournir des éléments de réponse concernant

  • Comment contacter Beauteprivee pour passer commande ?
  • Comment joindre Beauteprivee pour suivre une livraison ?
  • Peut-on se mettre en contact avec Beauteprivee par téléphone ?

Contacter Beauteprivee : les différentes coordonnées de l’entreprise

Vous trouverez sur sa page d’informations en ligne, des explications détaillées concernant : 

  • Marques
  • Lieux
  • Passage, suivi et réception commande
  • Livraison
  • Retour produits
  • Invitation beauté
  • Parrainage
  • Problèmes techniques
  • Commande spa& Institut
  • Avis des clients

Beauteprivee vous convie à contacter ses experts qui vous répondront dans les meilleurs délais, si vous voulez accéder à d’autres renseignements.

  • Suivre votre commande :

Si vous souhaitez connaître la situation de votre commande ou suivre votre livraison, Beauteprivee vous invite à vous inscrire et à vous connecter en vous identifiant sur leur page.

  • Contacter le Service Client :

Pour avoir le privilège de recevoir des soins en institut ou commander ses produits cosmétiques, Beauteprivee vous propose d’entrer en contact avecson service client, en renseignant ce formulaire en ligne. L’équipe vous donnera une réponse en mois de 72 h, et reste à votre disposition du lundi au vendredide 9 h à 18 h 30.

  • Contacter Beautepriveepar courrier : 

Pour le traitement d’autres demandes spécifiques, vous pouvez vous mettre en relation avec le siège de Beauteprivee France en lui faisant parvenir unelettre à l’adresse suivante : 

BeautePrivee

ZAC La Montjoie

1 impasse du Pilier

93210 La Plaine Saint-Denis

  • Suivre Beautepriveevia les réseaux sociaux

Beauteprivee vous réserve le meilleur accueil sur les réseaux sociaux pour vous laisser profiter de ses dernières offres. Ses experts restent à votre écoute en étant accessiblessur Facebook, si vous souhaitez recevoir des conseils via message privé.

Retrouvez Beauteprivee sur :