Comment contacter N26 ?

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Comment contacter N26 ?

N26 est une banque mobile active depuis 2013, fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal. Elle a travaillé en partenariat avec la banque Wirecard à ses débuts. En 2016, elle vole de ses propres ailes après l’obtention de sa propre licence bancaire européenne. 

Son système est fondé sur un concept particulier en tant que banque à 100% mobile. Elle propose à ses clients de vivre une expérience différente pour optimiser la gestion de leur compte au quotidien en s’appuyant sur les nouvelles technologies. Les clients peuvent être rassurés par rapport à la sécurisation de leur compte grâce à a la technologie 3D SECURE.

Sa particularité permet ainsi au client de faire des paiements mobiles dès l’ouverture de leur compte avec l’avantage de pouvoir gérer votre argent en temps réel. Ils bénéficient notamment d’une gestion de compte sans frais et sans papiers. Ils reçoivent systématiquement une notification à chaque transaction : paiement, virement, prélèvement…

N26 vous détaille sa page d’accueil toutes les informations essentielles concernant ses offres. Vous y trouverez ainsi plus de renseignements pour compléter votre dossier de réclamation à propos de : 

  • Compte bancaire
  • Gestion argent
  • Compte N26 standard
  • N26 smart
  • Tarifs bancaires
  • Banque en ligne
  • Crédit

Contacter le service clients N26 pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Equipe d’assistance :

Si vous souhaitez formuler une réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au : litiges@n26.com ou bien faire parvenir votre requête à l’adresse suivante :

N26 Bank GmbH

Complaint Management Klosterstraße 62,

10179 Berlin, Germany

Pour faire valider votre réclamation, il est important de fournir des informations complètes vous concernant :

  • Coordonnées : nom, email et l’adresse
  • Objet de la réclamation 
  • Description de la réclamation
  • Pièces justificatives

Le traitement de votre demande se fera en 3 étapes :

  • Accusé de réception de votre réclamation
  • Investigation de la part du service réclamation de la N26
  • Décision finale par email
  • Tierce indépendante :

Si la décision fournie par l’équipe de N26 ne vous convient pas, vous pouvez saisir d’autres instances indépendantes. A savoir :

  • Banque fédérale allemande (Deutsche Bundesbank)
  • L’autorité de surveillance allemande des services financiers (Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht – BaFin)
  • Commission européenne pour arbitrer votre litige à l’amiable
  • Adresse postale : 

Si vous estimez utile de contacter le siège de N26, vous pouvez lui adresser votre demande par courrier au : 

Klosterstraße 62,

10179 Berlin,

Allemagne

  •  Réseaux sociaux

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