Carte cadeau : contacter Sephora ?
Sephora est une entreprise de vente de produits cosmétiques, fondée en 1973. Elle a été rachetée par le groupe LVMH en 1997. Moyennant un chiffre d’affaires de plus de 2,8 milliards d’euros, Sephora assure sa présence au niveau de 33 pays, voire plus. Elle emploie 25 000 personnes, dont une bonne majorité travaille en France.
- Comment contacter Sephora pour bénéficier d’une carte cadeau ?
- Quelles sont les procédures pour faire une commande en ligne ?
- Quelle démarche devez-vous suivre pour une demande de remboursement ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à l’entreprise et à ses différents services grâce aux coordonnées fournies sur cette page. Vous pouvez ainsi joindre Sephora par téléphone, par courrier, par mail ou bien via les réseaux sociaux.
Contacter Sephora : les moyens de contact de la marque
Sephora vous accueille chaleureusement sur son site web pour découvrir le monde des cosmétiques. Elle vous informe également sur son fonctionnement : commande, livraison, retours, échantillons offerts, programme de fidélité, etc. Pour d’amples informations, vous pouvez consulter la FAQ de l’entreprise. Des solutions vous seront présentées si jamais elles correspondent à vos besoins.
Sinon, bénéficiez de l’aide du service client de l’entreprise en contactant Sephora via les moyens cités ci-dessous.
- Contacter le service après-vente de Sephora :
Vous souhaitez contacter Sephora pour un retour de produit, car ce dernier n’est pas conforme à votre demande ? Vous avez des questions à poser à l’entreprise sur certains de ses produits de beauté ? Vous pouvez contacter le service après-vente de Sephora au 0 809 40 40 45.
- Demander un renseignement via un formulaire en ligne :
Un autre moyen efficace de prendre contact avec Sephora est de les écrire via un formulaire de contact. De ce fait, vous pouvez poser toutes vos questions sur un produit de l’entreprise. Si vous avez besoin d’une aide ou d’un conseil, un conseiller peut également traiter votre demande sur formulaire.
- Contacter le programme de fidélité Sephora :
Vous aimerez avoir un peu plus d’informations concernant le programme de fidélité de l’entreprise, notamment en matière de carte cadeau Sephora ? Vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.sephora.fr/aide-sephora?section=faq-loyalty-program.
Si vous êtes un client GOLD de la société, vous pouvez appeler le service client au 0 800 120 000 pour obtenir des informations concernant vos privilèges.
- Contacter Sephora par courrier :
Vous avez une réclamation à faire ou vous désirez laisser une trace écrite de tous vos échanges avec l’entreprise ? Vous pouvez déposer votre requête ou votre courrier d’information à l’adresse suivante :
Service Clients Sephora
41 rue Ybry
92200 Neuilly-sur-Seine
Joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :
Sephora étant une marque assez influente dans le secteur de la mode cosmétique, vous la retrouverez certainement sur les réseaux sociaux. Ainsi, abonnez-vous à ses réseaux et entrez en contact avec un de leurs conseillers pour bénéficier des conseils, mais aussi pour que vos questions puissent être prises en compte attentivement.
Retrouvez Sephora sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/sephora.france?fref=ts
- Instagram : https://www.instagram.com/sephorafrance/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/SEPHORAFRANCE
- Snapchat : https://www.snapchat.com/add/%7Bsephorafrance%7D